Raclette sous le plaid devant mercredi, citez moi un dimanche plus chouette que ça !!

) et du beurre de lait de vache plutôt que du beurre de cacao (pas trouvé - et pas vraiment cherché j'avoue, sachant que ça me dérangeait pas que ça soit pas totalement vegan et que j'aurais pas vraiment d'autre usage). Le reste j'ai trouvé assez facilement, y a juste mon huile de coco qui n'est pas désodorisée je pense ! (elle donne un léger côté sucré à la terrine, j'en mettrai un peu moins la prochaine fois). Et ouais, y a quelques idées pour remplacer dans les commentaires si besoin 
La dernière fois ça a également atteint le matelas (alors qu'il y avait une alèse)
Enfin bref, en vrai c'était pas non plus trop imbibé donc le nettoyage du matelas n'a pas été trop galère heureusement, mais tu peux utiliser des cristaux de soude avec de l'eau tiède pour détruire l'odeur (si pas de cristaux de soude : le bicarbonate ça peut le faire, c'est juste moins puissant). Et je serais du genre à nettoyer avec un peu de savon noir avant quand même !
Depuis la dernière fois, on leur interdit l'accès à la chambre 
)
), donc je suis obligée d'attendre le soir ! Mais c'est sympa, y a de quoi faire.
).
) (maintenant il me manque un pull ou une veste blanche, la course au charity shop continue), et aujourd'hui, les bibliothèques sont pleines, j'ai bien jardiné (j'ai grossièrement désherbé et retourné 4m2, sur 90 j'avance vachement bien), j'ai le cheveux propre, il est temps de faire des ourlets et à manger pour ce soir, mon bébé soeur m'a partagé une recette à base de champignons et de tofu, ça va être booooon !!!