ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Le repas était chouette :puppyeyes:
Elle a dû partir parce que son fils est malade, mais on a bien discuté, c'est vraiment quelqu'un de chouette. J'ai un côté nostalgie parce qu'elle ne reviendra sans doute pas dans le service, mais je sais que c'est le mieux pour elle et je suis confiante sur le fait qu'on restera en lien :happy:
Et quel plaisir à la fin du repas de juste tout mettre au lave-vaisselle, de le lancer et de juste avoir à gérer la fin du rangement, le coup d'éponge sur la table et hop :puppyeyes::dowant:

Le lave-vaisselle et la machine à laver sont en train de tourner, et moi je peux me poser et lire tranquille :puppyeyes: Bon du coup j'ai l'impression que la machine à laver à moins d'eau que d'habitude, mais je pense que ça doit être configuré pour s'adapter et que c'est sans doute lié au fait que ma housse de couette aime bien tout piquer pour elle, elle a déjà commencé à avaler le drap housse et elle fait pareil avec l'eau :lunette::yawn:

@Sweetroll Du coup oui le stress est tombé :jv:
Tournée de câlins pour @Orion. @Mindala Jinka et qui en a besoin :hugs::hugs::hugs:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Moi toute la journée au boulot à mes patients : alors on mange pas trop gras, trop sucré ni trop salé, on s'hydrate bien et on fait pipi régulièrement hein !!!

Moi à 14h30 : *sort du boulot sans avoir rien bu ni mangé depuis la veille 18h30, sans avoir pissé depuis 6h du mat et passe au distributeur automatique acheter un paquet de bonbons à engloutir dans la voiture*

giphy.webp

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Retoucher le code des petit.es camarades deux ans et demi après, c'est aussi tomber sur presque un millier de lignes de code imbitable, avec pour seul commentaire, et je n'exagère même pas, "Me jugez pas pour cette partie, j'ai juste envie de finir ça vite". :lunette:
Merci, ça m'aide clairement à savoir ce que tu fais, quand et comment, je vais facilement pouvoir ajouter mes ptits bouts sans tout péter ! :scream:
(En vrai, ça a été un très joli fou-rire de l'équipe, parce que EVIDEMMENT que deux ans et demi plus tard, le gars a plus AUCUNE idée de ce qu'il a écrit...)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Félicitations @Eeyore_ :paillettes:

Et câlins à @Orion. et à qui veut parce que les câlins, ça ne se divise pas, ça se multiplie :drama:

Ma réunion de demain midi est reportée, je vais donc pouvoir avoir une vraie journée off (si je saute cette de 9h du matin, mais ma présence ne semble pas indispensable). Ensuite j'ai deux jours sur site chez mon client et c'est on ne peut plus normal mais ça me stresse de ouf, vu mon niveau d'énergie du moment (vendredi, je risque de finir à pas d'heure, le dernier comité trimestriel on y était encore à 21h :sweatdrop:).

Je me sens un peu moins épuisée, progressivement. Je vais continuer à la jouer tranquille les prochaines semaines (hors comités jusqu'à 21h :lol:). J'aimerais bien reprendre le sport quand même (j'ai pas vraiment arrêté, mais ce que j'ai fait la semaine dernière était plus tranquille que ce que je fais d'habitude et ça m'angoisse de devoir repartir de très loin si j'arrête les HIITs trop longtemps, c'est l'une des choses qui m'aident à me sentir forte et capable de tenir le coup, je ne veux pas lâcher ça).

Bon aprem les hérissons :fleur:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia :yawn:
Je suis définitevement du coté sur-commenté de la force, mais je débute tellement que ça me permet de relire mon propre code. Si je peux pas, en revenant une semaine plus tard, le relire et me dire "ah bah oui... Oui, okay... Logique... Ah bah oui, bien sur... Ah ? Ah okay !", j'estime que j'ai pas assez commenté. :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes