Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais cuite au sport, j'avais déjà mal aux cuisses à l'échauffement, et à la fin de la séance je n'arrivais plus à taper sur le sac tellement j'avais mal aux bras . Allez manger et Detroit become human m'attend ensuite.
C'est un peu frustrant parce que j'ai très envie de peindre en ce moment sauf que si je suis pas au travail, c'est qu'il fait nuit. Et j'ai un peu peur que peindre à la lumière artificielle fasse que le lendemain en voyant ma peinture je me dise "oulo ça rendait pas du tout comme ça hier soir, il faut que je recommence tout".
Depuis que je suis revenu-e chez ma mère, je met ma nourriture dans un autre frigo, au garage, parce que il n'y a pas de place dans le frigo de la maison et qu'on fait nos propres courses chacune de notre côté.
Le frigo vient de mourir
J'ai toute ma nourriture que je dois manger rapidement.
@Potimarron. J'y ai pensé, mais gros manque de bol, demain ça remonte jusqu'à 16° chez moi et ça redescend pas en dessous de 10 avant vendredi (et que pour 2 jours)
Mais oui, fais un peu plus doux, j'aurais préféré que le frigo nous quitte la semaine dernière, parce qu'il avait vraiment fait super froid toute la semaine
Mon copain est toujours pas rentré
Il m'avait dit qu'il avait un truc ce soir mais je pensais pas que ça durerait si longtemps...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, il ne répond pas à mes SMS et je suis une grosse flipette
Je me sentais pas très bien, et effectivement mon auto test covid est positif du coup demain deuxième test en pharmacie pour éviter de contaminer tout l'open space si je suis effectivement positive