ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Sinon ça y est, la machine à laver le linge est arrivée et installée :puppyeyes:

On a fait un premier cycle à vide pour le démarrage, mais dès cet après midi c'est parti pour laver notre linge :fouet: Par contre va falloir que je trouve comment désactiver le son, elle fait toute une petite mélodie à la fin de chaque cycle ça va vite m'énerver :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Luthéa @Iroise je mets pas de vêtement, juste les taies d'oreillers, le draps, et la housse, éventuellement un gant de toilette ou un petit essuie vaisselle ou bain, mais systématiquement tout se retrouve dans la housse de couette, donc au final je la fait à part.

Pareil au sèche linge, tout se met dans la housse et rien ne seche, donc au final je étends comme je peux, et il n'y a que si grande humidité ambiante que je la passe (toute sa même du coup) au séchoir électrique

Je lave pas très souvent les draps... Max une fois par mois sauf si maladie. Du coup je les fais a 60 degrés et je mets pas de vêtement avec (bon une vieille culotte c'est peut être arrivé… je dis pas)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai commencé un livre, où une super trop géniale avocate criminelle défend son mari du meurtre de sa maîtresse. A chaque chapitre tu passes du point de vue de madame et monsieur, et les siens (à lui) me terminent :coiffe:
"Sarah feels nothing for me anymore, I know this, and I can’t say that I blame her. Even if by some miracle she is able to get me off, we’ll never have what we had before—if we had anything at all. I’m not so sure anymore. Was I just convenient, a warm body to come home to? No, I’m sure there was love before, but I look at her now… and I think I’ve hurt her to the point where there’s no going back. She does still have feelings for me, but those feelings are overpowered by feelings of hatred, anger, sadness, regret. Will I survive this? I don’t know. Will we survive this? Probably not."

Aussi pendant longtemps Sarah elle voulait pas d'enfants, mais ptet la veille de la mort de la maîtresse elle dit à son mari qu'elle est prête, et c'est pas le soir-même il retrouve la maîtresse et lui écrit ça ??? (Je précise que depuis toujours c'est lui qui voulait un enfant, et elle qui voulait pas)

Kelly,
It’s you. It hasn’t always been you, but it will always be you. You’re the words to a story I’ve been trying to write my whole life, and tonight I determined the ending.
Love you, Love me, Adam

• Big up !
Réactions : misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes