C'est tellement calme le jeudi matin et j'ai une bénévole qui vient tous les jeudis, de 10h à 12h et qui passe deux heures à se plaindre que c'est calme, qu'on s'ennuie, que les horaires sont mal fichus etc.
Je sais pas, à un moment ne vient plus ? Si c'est pour râler pendant deux heures sérieux...
Et du coup je sais pas quoi faire à la stagiaire, je lui ai montré le logiciel, je lui ai proposé de commencer à écrire son rapport de stage, mais bon là elle tourne un peu en rond la pauvre...
Après bon, ça fait aussi partie du métier hein, des fois en médiathèque c'est plus calme, y a moins de monde, moi j'en profite pour avancer sur mes dossiers mais bon, c'est pas ultra passionnant pour elle quoi.
Bref, je crois qu'elle finit à 12h30 donc encore une heure à tenir, limite je vais lui proposer d'aller lire un livre (chose que j'aurai adoré qu'on me propose quand j'étais stagiaire soit dit en passant !)
Je sais pas, à un moment ne vient plus ? Si c'est pour râler pendant deux heures sérieux...
Et du coup je sais pas quoi faire à la stagiaire, je lui ai montré le logiciel, je lui ai proposé de commencer à écrire son rapport de stage, mais bon là elle tourne un peu en rond la pauvre...
Après bon, ça fait aussi partie du métier hein, des fois en médiathèque c'est plus calme, y a moins de monde, moi j'en profite pour avancer sur mes dossiers mais bon, c'est pas ultra passionnant pour elle quoi.
Bref, je crois qu'elle finit à 12h30 donc encore une heure à tenir, limite je vais lui proposer d'aller lire un livre (chose que j'aurai adoré qu'on me propose quand j'étais stagiaire soit dit en passant !)

Heureusement elle vient passer quelques jours avec moi pour Noël, ça va être chouette
J'avais peur d'être toute seule, c'est la première fois que je ne peux pas passer Noël avec ma famille.
Le deuxième étant le livre "Imparfaites" qui parle de la représentation de la femme dans l'art occidental ; j'en ai entendu parler dans Quotidien et j'ai immédiatement voulu lui offrir, il est parfait pour elle, elle peint, adore l'art pictural, l'Histoire et les écrits féministes, donc je ne pouvais pas passer à côté, j'espère qu'elle l'aimera !
)

Autant je ne peux rien faire pour mon incisive pétée et ça ne me dérange pas mais je me demande quand combien de temps mes dents se remettront en place. Je vois la dentiste en janvier pour un contrôle.