Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère m’avait dit de ne pas acheter de plantes jusqu’à Noël… Je suis allée faire les courses. J’ai trouvé une calathea trop mignonne. C’est ma nouvelle coloc’
Je suis quasiment prête, j'ai arrosé les plantes, ma valise est bouclée. Je suis en avance, j'attends encore un peu et je partirais à la gare comme ça j'aurais le temps de manger un bout là-bas.
Plus qu'un épisode de Mercredi
Et ma Copine a trouvé mon bouquin pour la littérature anglaise. Donc même si je ne lis que 10 pages d'ici mardi, ce sera toujours ça de gagné.
Avant hier j'ai tenté un genre de tarte à la butternut, miel, romarin et noisettes torréfiées.
Bah vous laissez pas avoir par le titre parce qu'elle est pas bonne et j'en ai si marre de la manger à tous les repas.
@Esmé. c'est vrai que ça sonne bien sur le papier
J'ai préparé un velouté butternut/marrons/lait de coco lundi, j'en mange à tous mes dîners et c'est légèrement lassant