ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2021
1 267
5 646
854
32
@Sylvestrum , merci beaucoup. J'étais en larmes. J'ai proposé diverses solutions mais cela ne leur convient pas. J'avais envoyé un email à mon conseiller Pôle Emploi et un justificatif, ils n'ont pas été lu. Le plus fou est que j'habite à 10 minutes d'un Pôle Emploi mais que pour une histoire de 100 mètre, je dépend de celui de celui qui se situe à plus de 40 km de chez moi...
Concernant les travaux, je pense qu'il y a un problème de matériaux. Mon cousin travaille dans le commerce du bois et apparemment, c'est l'enfer. Par contre , il faudrait éviter de faire les morts, surtout que dans le cas de mes parents, il y a une avance.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 804
30 028
5 934
Paris
@Alice Ward courage ! :supermad: Tu peux essayer de te rappeler que ce dont tu parles, c'est un sujet que tu connais par coeur, sur lequel tu as bossé pendant toute une année, et que les questions qui te seront posées sont là avant tout pour te donner une chance de développer les points que tu n'as pas eu la place d'étayer, plus que pour te mettre mal à l'aise :hugs: Tu as la possibilité de préparer les questions avec un(e) membre du jury / prof / élève de l'année passée? Est-ce que ça t'aide de te dire que tu joues un personnage, en apprenant le déroulé de ton exposé comme si c'était un texte de théâtre ? (En revanche, inutile d'imaginer le jury tout nu aux toilettes, sauf si tu veux rougir / éclater de rire / être dégoutée à vie et t'enfuit en courant - je n'ai jamais compris ce conseil :dunno:)

Le gaspillage alimentaire me révolte, mais le morceau de feta qu'il me restait avait vraiment un goût inhabituel, du coup j'ai préféré ne pas tenter le diable :erf: c'est de ma faute en vrai, j'aurais dû la couvrir d'eau salée dans un bol, je n'ai pas fait attention parce que celle que je prends d'habitude est dans un contenant dur dans lequel je peux laisser le liquide, mais celle-ci, en contenant souple, a tourné vachement plus vite. Je me sens un peu con. Mais ma salade reste très bonne - mélange de RIZ ET POIS, RADIS ROSES, CONCOMBRE, TOMATE JAUNE, CEBETTE avec un COULIS DE FANES DE RADIS et de la LEVURE DE BIERE.

J'ai avancé sur ma prés ce matin mais je suis toujours aussi décontenancée :sweatdrop: je devrais avoir un peu d'aide d'une collègue qui connait un peu mieux ces sujets en fin d'aprem, je compte à mort là-dessus haha je déteste me sentir pas à la hauteur :gonk:

Bonne journée les lapereaux :fleur:
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Je suis chez mes parents, ma petite sœur fait à manger (tofu mariné sauce soja sucrée et pâte au citron et au curcuma). J’ai littéralement les pieds sous la table en attendant que ce soit prêt :cretin: Bon. J’ai quand même acheté le dessert : cookies vanille aux pépites trois chocolats :domokun:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 948
75 916
5 614
Je suis tombée par hasard sur Drop Dead Diva. Je vais enregistrer, ça a l'air trop chouette et léger et qui finit bien. Et puis il y a pas trop d'accent, j'arrive a suivre en VO sans sous titre.

Décidément c'était une bonne idée de remanier manuellement la numérotation des chaînes du décodeur, ça me fait découvrir plein de trucs dont j'ai pas l'habitude
 
28 Mai 2018
611
7 161
1 464
Mood horrible.
J'ai envie de faire 10 000 activités comme si j'étais toujours en vacances alors que je suis coincée au bureau. C'est naze.
:) : "Oh tiens j'ai envie d'aller courir puis de m'entrainer sur les tricks de corde à sauter"
VS réalité
:caca: : Le temps de rentrer du taff avec les bouchons, faire les courses, faire la bouffe de la semaine, et faire la lessive, il sera déjà l'heure d'aller se coucher si je veux pas être naze demain pour le travail.

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes