Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai passé le balai et l'aspi tout partout (même sous les divan, et dans le divan en virant les coussins), faudrait passer à l'eau maintenant mais j'ai un sacré coup de mou. Et de mal au dos. Mais il y a vraiment bine besoin, surtout dans la cuisine ou on renverse souvent une petite goutte ça et là, donc go go go
Ça ne va vraiment pas bien, je suis en pleurs dans mon lit et mon copain essaie de me remonter le moral… Ça finit comme ça chaque année à Noël, JPP de ma “famille”. J’ai l’impression d’être rien qu’une grosse merde dans un coin pour eux, j’ai une vie de merde, j’envie leurs vies parfaites. J’en ai marre. J’en peux plus de revivre ça chaque année… C’est horrible
Du coup j'ai la nausée à cause de ce gâteau trop fort en chocolat, je sais pas si je vais réussir à dîner ce soir .
En plus j'ai beaucoup trop hâte à demain, donc je suis à deux doigts de la panique (j'ai peur des trucs heureux, comme des trucs tristes, j'ai peur de tout en fait la stabilité émotionnelle d'un enfant de 5 ans).
C'était bien ce Noël mais on a beaucoup trop mangé et bu du coup ce soir on ne mange rien et j'ai appelé plusieurs personnes de ma famille aussi, ça fait plaisir de leur parler.
Demain ça va piquer un peu mais on fera avec ^^