Tellement la flemme de faire mon bilan pour le moment. Je verrai en début de semaine avant de reprendre le boulot
profitons encore un peu de ces moments de glande.
J'ai envie de prendre la résolution d'ecrire des choses positives dans un carnet. Ici sur le topic des 3 trucs ou sur Notion donc sur l'ordi c'est moins prégnant je trouve. (Oui j'ai surtout envie de m'acheter un joli carnet type bullet JAVOUTOU TwT)
profitons encore un peu de ces moments de glande.J'ai envie de prendre la résolution d'ecrire des choses positives dans un carnet. Ici sur le topic des 3 trucs ou sur Notion donc sur l'ordi c'est moins prégnant je trouve. (Oui j'ai surtout envie de m'acheter un joli carnet type bullet JAVOUTOU TwT)

) et TROIS chiens dont un Patou avec un aboiement qui fait des gros woufs. Une part de moi est comme ça
parce que woufwoufs de baryton mais ça met brave toutou dans tous ses états. + Les pétards qui peuvent péter a tout moment par des particuliers. + Les gens un soir de réveillon. Qui se sont multipliés dans le périmètre pour voir les feux d'artifices and co.
J'espère qu'ils n'en auront plus en stock à minuit tiens!
Mais on s'est prévu une petite soirée avec Mr Messy, des petits toasts picard pour commencer, une raclette et des mini tropezienne du supermarché en dessert (ça vend pas du rêve mais c'est mon dessert favori du moment).