Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et mes yeux se ferment, donc au lieu de lire sur le canapé (Le Lâche de Jarred McGinnis) je vais aller lire un peu sous ma couette et écouter ma fatigue pour dormir quand elle le demande ! Et on verra si je démarre 2023 éveillée ou endormie
J’ai dormi durant deux heures et demi, viens de me réveiller la tête dans le Luc. J’ai reçu un message de 2023 de mon amie S. d’Ukraine. (une heure d’avance sur la France)
L'année 2022 a été pas mal difficile pour beaucoup d'entre nous, donc je vous souhaite que celle 2023 soit meilleure en tout point et je vous souhaite surtout d'aller bien et de penser à vous en priorité
Bonne année petit ECM !
Joie, thé et paillettes !
(je suis présentement dans mon lit parce que Potichien a réclamé et que ça le rassure comme endroit avec le bruit des pétards)