ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
On est au stade, match de Rennes
Il y a une dizaine de minutes l'un des joueurs s'est blessé gravement au genou, même sans le son c'est traumatisant :tears::tears::tears:
(à la télé ils ont eu droit à ses hurlements :tears:) (ça parle de rotule déplacée et tout :tears:)

Pour une fois que je vis des émotions au foot, il faut que ce soit quelque chose d'aussi horrible :tears:

Edit : j'ai vu la vidéo, j'ai entendu :gonk::gonk::gonk::gonk:

Dernière édition :
9 Mars 2013
1 272
10 689
5 664
@Jester. : merci pour la ref! Son roman Drive your plow over the bones of the dead est dans ma pile à lire virtuelle (et ne fait que 390p!). Si tu l'as lu, est-ce que tu penses qu'il constitue une bonne porte d'entrée dans son œuvre ?

La team bouclée, @PrincessMey @Patacha @Kahanounet : merci pour vos retours. Je fais déjà la méthode du scrunching avec un produit contenant aloe vera & eau de mer (qui est texturant mais peut-être un peu trop desséchant ?). Je note l'astuce du t-shirt (ça me donnera une excuse pour conserver des t-shirts troués auxquels je suis attachée). :cretin:
Le bonnet en satin @Patacha... :coiffe: Figure-toi que j'y ai pensé! Ou peut-être la taie d'oreiller mais je ne suis pas sûre d'apprécier la texture. :hesite:
Et je garde les refs de produits :
  • Secrets de Loly + le gel Boost Curl même marque
  • @Kahanounet : tu achètes le gel de lin directement sous cette forme ? Et quelle huile sèche utilises-tu précisément ? le Chanvre : ça marcherait (c'est local donc un plus pour moi!) ?
  • Gel coiffant shea moisture
Si jamais vous avez des refs de blog (je n'ai pas instagram), je suis preneuse!

@NorthmanAddict : merci pour ta réponse!
Je garde la ref sous le coude pour quand j'aurai de la place sur mon tel : Run Motion (début) & Fréquence running (quand rythme plus soutenu). Je pense commencer avec le fractionné de la clinique du coureur puis switcher vers Run Motion du coup, à voir si je m'y mets vraiment au lieu de simplement regarder les joggeur·euses que je croise avec convoitise !

Ma journée
  • sport : Je suis allée à l'escalade ce soir. J'ai réussi (péniblement pour la dernière de la soirée) toutes les 5c, 6a et 6a+ mais la 6b que ma binôme a passé (respect) est restée hors de portée. Passer une 6b en moulinette est un de mes objectifs '23.
  • nourriture : J'ai fini mes lasagnes du nouvel an (le mieux : le topping chapelure + levure maltée + gr sésame). Je me suis rendu compte que la béchamel vegan était facile à faire en tout cas, pas besoin de margarine.
    Je pense me lancer dans le veganuary. :coiffe:
  • lecture : Je viens de finir coup sur coup deux très bonnes lectures (Legends and Lattes, de Travis Baldree, de la SFF feel-good, et We have always lived in the castle, de Shirley Jackson, de la litté gothique un peu moins feel-good même si on a une sorte de HEA, donc j'ai du mal à choisir la suite). :hesite:
  • coeur : je vois l'homme que je fréquente demain après qq semaines d'absence! :happy:

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 479
1 054
Bonjour !
Une belle année à toi ECM :happy:
Reprise du boulot ici, je veux progresser sur la procrastination dans les semaines à venir.
Il faut que j'aille m'acheter des chaussures aussi si je veux me tenir à ma résolution de préparer le prochain semi de ma ville !
C'était ma première soirée seule depuis un moment ce soir, j'étais contente de profiter de la solitude et du calme.
Je file au lit lire Annie Ernaux, et demain je suis sur le pont dès l'aurore pour une journée efficace inch allah !
Bonne nuit :dodo:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 880
3 004
31
Il est temps que je rentre chez moi :goth:
Hier soir, j'ai sauté le repas, parce que j'avais trop mal aux yeux et à la tête. Mais les chats (qui sont quand même adorables) de mon frère aîné ont été infernaux cette nuit, et j'ai des cernes longues comme le bras :gonk:
J'avais prévu ciné, mais c'est même plus la peine d'y penser.
Je vais rentrer, soit faire une sieste, soit dormir deux heures plus tôt :hesite:
Je rentre demain soir, donc ça devrait aller un peu mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes