Je regarde une série et
Y a Dana qui subitement déménage à LA, dans une maison qu'elle vient d'acheter. Elle vient juste d'arriver, donc à part son oncle et sa tante elle connaît personne. Elle demande un service au serveur du resto où les trois ont mangé et une chose en entrainant une autre ils passent quelques jours ensemble.
La particularité que se découvre Dana c'est que des fois elle est chez elle à LA en 2016, et la seconde d'après elle est dans une plantation dans les années 1800.
La première fois que c'est arrivé, quand elle est revenue à LA elle criait comme jamais, et rapidement ses voisins sont venus voir si tout allait bien. Je peux comprendre que pour eux la situation était assez suspecte, mais ils ont rien de flagrant, surtout que Dana leur dit que tout va bien d'elle-même.
Ensuite elle voit un chat gratter à sa porte, le laisse entrer et le prend dans ses bras, quand elle se retrouve encore en 1800. Elle revient rapidement mais seule, donc le chat est coincé là-bas.
Elle y retourne une 3e fois, et se fait attaquer juste au moment où elle revient, donc elle crie encore et encore, mais cette fois elle est blessée et en panique donc elle attaque le serveur. Encore une fois la voisine revient sonner, mais cette fois pour son chat. Donc déjà t'as Dana qui lui dit va ouvrir dans mon état je peux pas, mais lui est quand même griffé au cou et le t-shirt déchiré...
C'est encore plus suspect pour la voisine, et quand elle demande où Dana est, il dit qu'elle dort. Elle demande si elle peut checker l'autre côté de la maison (extérieur), OK.
Là elle les entend parler et parler du chat, donc elle est encore plus dans ses suspicions de trucs pas nets.
Donc pendant que les deux sont en train de gérer les voyages dans le temps de Dana t'as la voisine qui suspecte des abus ou que suis-je