j'ai l'impression d'être une revenante. Ma collègue a repris le travail après son covid, on fait donc la plus grosse semaine de l'année ensemble, c'est la fin du tunnel.
J'aurai donc assuré 2 semaines de Noël à 49h seule, géré tous les problèmes, géré le renfort, sorti du chiffre, des primes et un ticket historique.
Ma responsable me propose donc de faire une demande de revalorisation de poste aux prochaines évaluations pour l'ensemble de mon travail, incluant une augmentation, pour réduire l'écart entre nos deux systèmes de primes. Écart qu'elle trouve injuste puisque bien que ce soit elle la responsable, nous fournissons un travail quasi similaire.
La précédente demande avait été refusée, mais mes résultats étaient moins qualitatifs et mon évolution moins marquée.
J'espère que mes chiffres, mes indicateurs de vente et mon comportement auront cette fois assez de crédit.
Quoi qu'il en soit, je suis EPUISEE, genre je fais des nuits de 10h alors que ça fait 20 ans que je dors moitié moins, mais je me sens estimée par ma responsable.