Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Madame aus der Scheune@Potimarron. Si vous avez des conseils, je prends !
J'ai un alottement de 90m2, je vais y aller molo et planter des fleurs là où je cultive pas parce que C'EST SI GRAND, du coup tout m'intéresse !!!
(En parallèle, je cherche un patron de chemise pour homme, et je trouve plus de manteaux pour chien... Du coup je suis sur des hashtags de type "je couds pour mon mari", je suis RAVIE...)
@Madame aus der Scheune@Potimarron. Je note, je note !
Je vais y aller en très progressif, clairement. Déjà j'ai pu bâcher que la moitié de la surface avant les gels, et retourné quelque chose comme 5m2, alors je m'attends pas à des miracles !
J'ai tellement pas envie de reprendre le boulot c'est horrible mais j'espère juste que le délire de mon copain s'arrête, qu'on fasse faillite, je sais pas c'est ignoble mais vivement que ça se finisse cette pizzeria parce que j'en peux déjà plus.
Mais oui, c'est une constante un peu partout.
On t'offre le minimum légal, même moins sur certains points quand il y a moyen mais on s'offusque que tu donnes le minimum légal en retour ou que tu demandes plus quand tu fais plus.