Coucou !
Merci pour toutes vos réponses à ma question et les recommandations de saga ! C'est marrant ça dépend vraiment des gens. Même si j'ai l'impression que le 2 et le 7 ne sont pas cités du tout. Je suis team "premiers tomes/films"
Merci pour les reco d'autres sagas ! L'assassin royal en effet il me fait pas trop de l'oeil mon mec le lit et de ce qu'il m'en dit j'sais pas ça m'attire pas... Mais les autres bouquins mentionnés je pense que je vais m'y mettre ! La Croisée des Monde aussi est en attente, Contes d'une nuit d'hiver aussi, la Passe miroire et le Paris des Merveilles. Et relire le Seigneur des anneaux. En ce moment j'écoute le Silmarillion en audio pour me bercer j'adore.
Bon et si je partais au bouloooot ! (Tjs en pyjama pas lavée devant son café)
@Potimarron. Je suis éblouie par la vision que j'ai d'une hypothétique robe Serdaigle. Avec un petit chale semi transparent aux épaules là, avec des dorures... Et quelles chaussures ? Mais la couleur de la maison n'est elle pas plutôt le bronze que le doré ? Tu trouveras peut être des robes inspirée de.. sur Pinterest ?