Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
Je suis triste, j'ai oublié mon bouquin que je voulais lire à la pause (c'est pas comme si je bossais en librairie et était entourée de livres)
Je pensais à ça cette nuit, je vois souvent des Madz faire des référence à Alestorm. Je suis partagée sur ce groupe, j'adorais, j'ai découvert les gus en festoche etc. Mais quand je vois les leaks de leur groupe WhatsApp full misogyne et raciste (mention spéciale aux punchlines à l'ancienne "les fan ça se baise ça se date pas on est pas des fiottes") je suis (les types ont confirmé l'authenticité des leaks). Vous saviez ? Ou il va falloir un saut de puce sur le topic misandrie aujourd'hui ? https://www.metalblast.net/blog/misoginy-and-racism-the-gloryhammer-alestorm-drama/
J'aime bien en écouter de temps en temps mais ça me revient un peu trop à la figure ce truc.
@Messy Je serai plutôt de ton avis et de faire de la prévention vu les antécédents je suis ptet une petite nature mais je préfère être dans le trop tôt que le trop tard pour ces affaires là
Je viens de lire l'envers de ma boîte de compléments circulation/élimination : "Charleur, station debout, talons hauts, shopping, peuvent accentuer le gonflement des jambes [...]"
@Madame aus der Scheune Je me suis permise de soulever la question par curiosité car je sais bien que je suis en territoire féministe ici. Face à un gus lambda de la vie courante, j'ai pas que ça à faire de lancer ce genre de débats je me préserve au contraire combien de clampins rajouteraient "mais ça rajoute au mythe voyooons ! "
Un avis sur Steel Panther ?
J’espère que vous allez bien. Pour moi c’est journée calme, vu que la semaine prochaine je bosse plus (à cause d’hier). Notre voisine et les enfants vont venir chanter « Kolyadky » pour le Noël orthodoxe, je me réjouis de les entendre. .
J-10, j'ai commandé le soutien gorge de contention (j'ai pas pris le modèle un peu moins cher, j'ai suivi les consignes ), je suis stressée d'avoir pris la mauvaise taille. Que de STRESS.
Ouais, je fais même plus l'effort de faire semblant d'avoir un autre sujet de conversation, pardon !
J’ai acheté la couleur hier mais il faut la faire sur cheveux secs et non lavés, donc ça attendra début de semaine prochaine. Aujourd’hui c’est : faire l’inventaire de ce qu’il reste à manger, faire la vaisselle, aller me faire couper les pointes par la petite sœur puis restaurant en famille (pizzeria).
Je suis complètement retournée. Il y a un monsieur qui a fait une crise cardiaque à quelques mètres de la rue où j'étais. Des policiers sont venus et lui ont prodigué un massage cardiaque, après des pompiers et le Samu sont arrivés.
Je crois qu'il est décédé malheureusement