M
Membre supprimé 153117
Guest
Je suis en train de boire un thé et j’ai fait un peu de Duolingo mais je n’ai pas la motivation… Et Duolingo qui me dit de réserver un voyage dans un pays qui parle la langue que j’apprends… Euh c’est pas que je ne veux pas, c’est surtout que ce n’est pas possible et ce serait un peu beaucoup dangereux…
Bon je vais aller (j’allais dire jouer à la Switch, ma compatriote @Madame aus der Scheune m’influence (tu joues à quoi?
)) je vais aller nettoyer la douche et passer l’aspirateur! Maintenant je l’ai dit, je le fais!
Bon je vais aller (j’allais dire jouer à la Switch, ma compatriote @Madame aus der Scheune m’influence (tu joues à quoi?
)) je vais aller nettoyer la douche et passer l’aspirateur! Maintenant je l’ai dit, je le fais!
Pourtant c’est sympa et j’y joue avec mon copain donc c’est cool :-)
Ensuite je terminerai ma lecture en cours et je lancerai une machine de linge parce que j'ai plus rien de propre.

J'ai failli abandonner 1) en le lançant par la fenêtre (mais j'ai réussi à me raisonner
) et 2) en attendant monsieur, mais je me suis dit que j'étais une femme moderne qui n'avait pas besoin d'un homme pour monter des objets électriques
Je vais savourer ces deux jours de repos, ça va être bien.

) et je me faisais justement la réflexion qu'Ewan McGregor était grave sous côté