.
Dernière édition :

Je m'autocite parce que c'était tellement évident que ça allait finir comme çaet demain j'ai un vrai jour off![]()
Vénère, je pensais faire du sport demain matin, là j'ai franchement pas la motiv...
Mais après tout c'est moi qui les ai faites ces crêpes, et je me suis tapée la vaisselle de 2 jours et l'aspirateur ce soir, pendant qu'il est pas là, alors je m'octroie le droit de manger ces crêpes
Avec du jus d'orange qui était ouvert dans le frigo depuis je ne sais quand, j'ai goûté et ma foi il avait l'air encore comestible
Si je meurs intoxiquée dans la nuit ce sera la faute de cette brique de jus. (Je ne suis pas très regardante sur la péremption des aliments, j'ai l'estomac solide (un jour ça va me jouer des tours
))
J'espère que les m&m's t'ont ravigotée, bonne marche tu es bientôt au chaud chez toi !
Je suis fatiguée depuis ce début de mois, hier je me suis même demandée si je devrais pas aller en pharmacie m'acheter quelques vitamines pour booster tout ça
J'avais la paupière qui tressautait toute seule toute la matinée, c'est ultra désagréable