Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon aujourd'hui j'ai craqué. Coucou Suzette (une marque que j'adore d'accessoires) a lancé une nouvelle collection. Bon, le thème ("Grigri") me hypait pas plus que ça, et en voyant ce qui était sorti, ça m'avait pas plus attiré que ça non plus.
Et puis hier j'ai vu une story présentant... une bague d'humeur (oui, oui, comme ce qu'on avait à l'école primaire ). Sauf qu'elle reprend un motif souvent présent dans la marque (un œil), avec des paillettes (à la base j'avais juste vu une photo vite-fait donc je m'étais pas rendue compte que c'était une bague à la couleur changeante). Bref, je trouvais ça rigolo, donc j'en ai acheté une
@Valentina- Bah j'avoue que si tu tombes sur de la littérature érotique féministe cool, je prends, parce que du coup, perso, j'ai un peu laché, ça m'a vraiment vaccinée...
@Absol-626 des fois, simplement laisser l'eau dans une cruche (au frigo ou pas) pendant une bonne heure, ça permet que le chlore s'en aille et ça peut changer le goût, à tester pour voir si c'est meilleur après.
Pour Brita j'ai jamais utilisé, je sais pas te dire si c'est bien. ON a de la chance chez nous l'eau est généralement bonne
Ma pote a accouché y a onze jours, aujourd'hui, elle fêtait son anniversaire, on était une dizaine de personnes, elle m'a demandé qu'on se voit une fois par semaine pour préparer un exam, il lui tarde trop de reprendre le taff et elle surkiffe sa vie de maman.
Je suis toujours aussi admirative que jalouse de ces personnes qui ont de l'énergie pour faire plusieurs choses, vivent la vie avec force et enthousiasme. Moi le moindre contre-temps sur un sujet anodin et me voilà en pause pour trois semaines le temps de me remettre.
Ingrédient surprise de ma tarte chèvre-thon-oignon : 3 billes de céramique
(Monsieur a précuit la pâte avec des billes, sauf que de toute évidence ça ne lui ait pas venu à l'esprit de vérifier les endroits où le bord était retombé, cachant ainsi quelques billes)
(je lui ai dit qu'en dédommagement, ça serai moi la Reine même si je suis pas celle à tomber sur la fève dans la galette royale )