Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La séance d'hier m'a totalement séchée, je vais faire une bonne sieste après manger
Et j'ai été à l'épicerie russe de ma ville, ils font de gros paquets de gaufrettes
J’ai un appart (en location). Mon copain vit chez ses parents. Il aimerait SE trouver un appart (en location) pour ne plus vivre chez ses parents. Et je suis mi-figue mi-raisin à ce sujet. Une partie de moi est triste car il ne souhaite pas vivre avec moi mais seul. Une autre partie se dit qu’elle ne pourrait pas vivre avec lui, pas pour l’instant. Ce serait trop dur d’être avec lui H-24.
Ça fait 2 nuits que je dors super mal alors que je me lève tôt, et ce matin j'ai eu droit à une discussion de collègues sur ces gens qui foutent rien et touchent plus que ceux qui travaillent, et les profs ces fainéants.
J'ai fui, mais tout ça m'impacte quand même et je regrette amèrement d'avoir resigné pour 3 semaines.
Vivement la fin du mois...
@Patacha en ce moment, je me réveille plusieurs fois par nuit à cause de cette foutue vessie et par rapport à il y a quelques mois, avant grossesse je me souviens beaucoup mieux de mes reves au réveil. Du coup, pour ma part, bon dodo = ne pas se souvenir des reves.
J'ai eu le retour de mon agence, ils prennent bien en charge les pièces de la chaudière, il faut juste que j'avance et ils me rembourseront sur le prochain loyer.