Bonjour ECM
Enfin de retour au boulot après deux jours et demi d'absence ! Ce matin j'étais donc en atelier langue des signes pour les bébés, c'était intéressant mais très très dense et j'avoue que je ne suis pas sûre de tout réutiliser dans mes séances parce que j'ai une mémoire de poisson rouge
![ko :ko: :ko:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/knockout.gif)
Mais je vais m'entraîner parce que c'est un outil chouette pour les lectures je trouve !
ça s'est fini à 13h30, arrivée au boulot à 13h45 et j'ai mangé très rapidement, puis j'ai vu ma cheffe, on a pris le temps d'échanger un peu et là coup de matraque : elle me dit que mon N+2 à la mairie lui avait dit qu'une personne était allée se plaindre à la mairie comme quoi mon animation de décembre était un fiasco...
Alors je vois très bien de qui il s'agit, c'était cette dame très désagréable qui m'avait pourri juste après mon animation parce qu'elle était arrivée en retard (absolument pas ma faute donc).
J'avoue que ça m'a mis le moral complètement à zéro d'apprendre qu'elle était allée se plaindre en mairie. ça fait 3 ans que je fais des lectures pour les tout petits, j'ai jamais eu de retours négatifs, là j'ai un seul retour négatif et paf, ça part en mairie et ça remonte jusqu'aux oreilles de mon N+2
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
Après bon, ma cheffe m'a défendu tout de même, et ma formation est aussi censée servir à ça, mais pff j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à me sentir à la hauteur : à chaque fois que je reprends un peu confiance en moi et en mes capacités, on vient m'enfoncer...
Bon après c'est aussi mon premier jour de règles donc je suis un peu à fleur de peau, mais voilà c'est jamais agréable de revenir après deux jours et demi d'absence et de s'entendre dire que quelqu'un est allé se plaindre de mon travail à la mairie...
Bon, je vais essayer de ne pas y penser. J'espère juste que ça ne me portera pas la poisse pour mes animations de février, j'étais pas stressée mais là ça me met un petit coup de pression mine de rien !