ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
@Renly :hugs:
Franchement je compatis fort pour ton chat, on a des soucis ici de pipi hors litière depuis qu'on a adopté les minettes (bientôt 2 ans...) :goth: (depuis un peu plus de 1 mois on commence enfin à avoir une amélioration, ça faisait longtemps :sweatdrop:) Si tu veux en parler, hésite pas à aller sur le topic Questions de chats, ou en MP (je sais pas ce que tu as déjà pris comme mesures, peut-être que je peux te donner 2-3 tips à tester !).

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
A chaque fois que je sors d'un épisode de SPM particulièrement vénère sur mon moral, je suis effarée de me rendre compte à quel point les hormones peuvent me foutre en l'air. Toute la semaine dernière j'étais au fond du trou, un rien m'énervait ou me déprimait profondément, j'ai gâché le temps passé avec ma copine, j'ai gâché l'occasion de pouvoir mieux connaître certaines de ses amies (notamment une qui est maintenant repartie à l'autre bout du monde), je me rendais confusément compte de mon état mais je ne pouvais RIEN faire pour essayer de me calmer ou relativiser... Et une fois mes règles arrivées, en quelques jours voire quelques heures c'est comme si un voile se levait et je me retrouve complètement honteuse et désemparée devant mon comportement passé, et bardée de regrets. Je ne sais pas comment faire pour essayer d'apaiser ça, ça peut vraiment me gâcher des moments et j'ai peur que ça finisse par me gâcher des relations...

Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Dimanche tranquille, ce matin après un peu de ménage je suis allée faire une grande promenade. Il faisait beau c'était très agréable, j'ai bien marché !
Et depuis je fais pas grand chose, j'ai joué à My time at portia et tricoté un peu :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
La nouvelle litière automatique qui coûte un rein est en cours de livraison <3

L'ancienne a bien fonctionné mais on sentait que c'était un prototype et elle nous a lâché et revenir à la classique après 1ans tranquille, ce fut compliqué :lunette:

J'essaye de convaincre l'amoureux qu'au prix de la litière, faut la rentabiliser et avoir deux chats :lunette:

6 Août 2016
619
4 543
3 064
@Vespertina Oh merci beaucoup :jv: Si ça te va je reviens vers toi dans la soirée !

J'ai mes règles et je suis méga véner en ce moment :yawn:
Je cherchais un bijou et je suis tombée sur des sites minables qui disaient vendre du made in France et qu'ils se fournissaient chez de jeunes créateurs/créatrices. J'ai mis deux secondes pour retrouver exactement les mêmes sur Aliexpress. Ca me dégoute ce foutage de gueule et c'est vendu 30x plus cher en plus :scream:

Bref, j'ai envoyé un mail salé pour dire le fond de ma pensée, même si ça ne sert pas à grand chose, ça me révolte franchement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes