ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai fait 2 pharmacies pour trouver du monuril, 2 fois on m'a pris de haut en mode "ca se vend pas sans ordonnance". Bah si en fait, c'est quand même pas à moi de leur apprendre leur métier. L'amendement date de 2019, mis en œuvre en 2020, je l'ai pas sorti de mon chapeau, mais eux non ils connaissent pas. Je vais pas faire toutes les pharmacies du quartier pour me faire bouler à chaque fois, et mon médecin n'a pas de rendez-vous avant la semaine prochaine :gonk:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

J'ai très mal dormi, j'ai eu un gros mal de crâne, sans doute lié à la période du cycle, j'ai fini par prendre un Doliprane mais ça ne suffit pas trop. Mais la pharmacienne m'a sauvée ce matin, elle m'a recommandé un baume type remède de grand-mère, et ça m'a teellement soulagée :pray: Bon, ça revient un peu mais j'en remets, je pense que je vais reprendre un ibuprofène ce soir en doublon, mais déjà ça fait du bien :dowant:

Et journée chouette, réunion où j'ai pu échanger avec des collègues que je vois peu, repas avec un collègue avec qui ça devient une chouette habitude, et des rendez-vous dynamiques et intéressants :dowant:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Les corvées sont faites :caprice: !
Demain aprèm je me chargerai de mes qq tâches administratives les plus urgentes, et j'en profiterai peut-être pour passer chez Hema (j'ai quelques bricoles à acheter en vue de mes prochaines vacances - oui, je m'autorise déjà à prendre des congés cette année :yawn: ).
J'espère que cette fichue nausée va finir par passer. J'imagine qu'elle est aussi liée à mon état mental (ça m'arrivait très régulièrement quand j'étais enfant, je me sentais nauséeuse lors des périodes de stress intense). Je croise les doigts pour que mes collègues me remontent le moral demain :cretin: .

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Pas de messages sur ecm en 1h ? :ninja: Mais où êtes vous ? :halp:

Et bonjour :caprice:
J'ai passé une plutôt bonne journée de boulot, et là je viens de terminer de passer aspi et serpillière j'attends que ça sèche.
Je vais manger direct ensuite, Mr Messy n'est pas là donc je fais ce que je veux :queen: Et ensuite zou au lit, peut être essayer de lire un peu tranquillement comme ça je m'endormirai tôt.

Cette semaine je commence tous les jours à 8h30 et je vois bien la différence par rapport à quand je commence à 8h, je me lève 30min plus tard et c'est beaucoup moins difficile. Comme quoi juste une demi heure ça y fait. C'est bien, j'arriverai au week-end un peu moins fatiguée !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@Sweetroll C'est des supers nouvelles, que ça continue comme ça :puppyeyes: !

@skärgård PATES AU BEURRE ET TARTINES DE PAIN BEURRE (oui j'aime le beurre)
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes