Bon ben j'ai clairement pas eu la journée que je voulais. J'avais prévu de bosser mais je me suis réveillée après 6h de sommeil, impossible de me rendormir avant 10h et trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, j'essayais de me lever je me sentais sombrer dans le sommeil et une fois au lit, rien. Du coup j'ai redormi jusqu'à 15h, j'ai fait des nouilles de riz aux crudités et au tofu à la japonaise et j'ai mangé de la glace (sorbet framboise aux éclats de meringue
) devant un épisode d'Inspecteur Gadget, j'ai pris un bain avec un masque pour le visage, je suis allée apporter le téléphone de ma mère au magasin de réparation téléphonique pour le faire remettre à zéro mais ils m'ont envoyée bouler (je crois qu'ils m'ont prise, dans l'ordre, pour une voleuse, une menteuse, et une imbécile), ça m'a saoulé de marcher dans le quartier avec le monde qu'il y avait, j'ai quand même passé un moment sympa à une terrasse de café avec un jus de pommes chaud à lire et dessiner un peu les gens, mais j'ai eu trop froid aux mains au bout d'un moment donc je m'en suis rentrée, j'ai fait des petites courses, quelques étirements (pas la forme pour faire une séance de sport), et ce soir c'est indien devant la saison 2 de The Bletchley Circle (que je trouve vraiment pas mal !).
Demain je voudrais passer au vide-grenier de mon quartier et voir une copine mais j'ai du boulot en retard, vu que je ne l'ai pas fait aujourd'hui
Bonne soirée les miaous