Jsuis frustrée (mais dis donc, Esmé. ! Est-ce que tu viens parfois pour faire autre chose que râler ? La réponse est non. Je suis française en terre hostile, dès que je demande à mon code pourquoi il marche pas mon voisin se fout de ma gueule, je suis brimée dans l'expression de mon héritage francophone, laissez moi compenser ici. ), parce que le Tavernier est pas là ce week end, donc ça veut dire que je pourrais aller boire un verre ce soir, sans me soucier de l'heure à laquelle je rentre, de mon d'alcoolémie, ni, quand il est avec moi, de s'il passe une bonne soirée ou s'il est coincé entre mes collègues qui parlent de taf.
Sauf que bah on a déjà bu un verre hier soir avec mon équipe, et tou.tes mes potes d'autres équipes sont parti.es.
Du coup je suis seeeeule, et je suis pas sûre d'avoir envie de me pointer au pub habituel pour voir qui est là, parce que si y a que des gens que j'ai bof envie de voir ou que je connais pas, je vais avoir la flemme de sociabiliser en anglais.
Je voudrais la soirée d'hier mais ce soir, s'il vous plait.
Sinon, il fait super beau, je vais au boulot cet aprem parce que j'ai un massage dans 3h, et j'ai furieusement envie d'aller jardiner.
Sauf que bah on a déjà bu un verre hier soir avec mon équipe, et tou.tes mes potes d'autres équipes sont parti.es.
Du coup je suis seeeeule, et je suis pas sûre d'avoir envie de me pointer au pub habituel pour voir qui est là, parce que si y a que des gens que j'ai bof envie de voir ou que je connais pas, je vais avoir la flemme de sociabiliser en anglais.
Je voudrais la soirée d'hier mais ce soir, s'il vous plait.
Sinon, il fait super beau, je vais au boulot cet aprem parce que j'ai un massage dans 3h, et j'ai furieusement envie d'aller jardiner.