Je vous remercie pour vos messages
. J'ai laissé un hommage sur la page de Monsieur Charles, je ne sais pas si ça m'a aidée, mais j'avais besoin de le faire.
Je suis allée me changer les idées aujourd'hui, je suis sortie avec deux amies, ça m'a fait du bien.
Ce soir, je voulais faire un post sur l'ostéopathie pour alimenter mes réseaux, mais je me sens trop fatiguée. Je ne sais pas si c'est el famoso pleine lune de ce soir, mais alors je me traîne une fatigue comme un boulet, c'est désagréable.
Ce soir j'ai un ami qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit vite parce qu'il ne va pas bien, il a passé une mauvaise journée, il sent de mauvaises ondes autour de lui... Alors comment dire, non Jeff t'es pas tout seul. Et je ne suis pas en état de t'aider, ni physiquement, ni psychologiquement...
Je voulais faire une formation en ostéo le week-end prochain, j'ai toujours pas de nouvelles. Mais comme cette formation va aborder des points qui m'intéressent pour mes recherches personnelles, je veux vraiment la faire... J'espère que j'aurai une réponse demain, sinon je vais devoir harceler encore la responsable au téléphone. Quand j'ai téléphoné hier c'est une deuxième année qui m'a répondu "Ah mais moi je suis juste au secrétariat Madame, je sais pas de quoi vous parler
" Tkt bichette, je vois que cette école n'a pas changée...
Et puis, information capitale... Mardi, les envahisseurs arrivent. #JOIE.
Aujourd'hui on a croisé le frère de la femme de mon oncle. Il nous a dit : "Ah, ils arrivent mardi ?... Eh bah... Bon courage
." . D'un côté je me dis que c'est bien parce que lui aussi redoute leur arrivée et la folie furieuse de sa propre soeur. Et d'un autre côté, pour les mêmes raisons, J'AI PEUR.
À partir de mardi, ça va être la merde intersidérale, je le sens.