Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’écoute de vieilles chansons de Vincent Delerm, je ne sais pas pourquoi, c’est une idée qui m’est venue comme ça… En tout cas la chanson « Les filles de 1973 ont 30 ans » est facile à dater
Lundi, 10h15, troisième réu de la journée, pourquoooooi ???
(je sais pourquoi. Parce que j'ai dit que la gestion de projets m'intéressait, et que je partcipe à des programmes d'encadrements d'étudiant.es. Mais lundi matin, les gens, vous êtes dûr.es ! )
Je viens de regarder si mon adresse était éligible à la fibre et je suis surprise de voir que l'immeuble des adresses juste à côté de la mienne le sont.
Sur la carte sur le site d'Orange, ça donne ça :
On peut pas dire que mon quartier n'a pas la fibre.
Bon, j'aimerais déménager dans l'année et avant l'été donc je suis pas sûre d'avoir envie de demander à la proprio de faire les démarches parce qu'en vrai avec l'ADSL, j'ai pas de problème au quotidien. C'est juste pour le téléchargement de gros jeux que ça pose problème.
Bon, on ne peut pas dire que mon lundi soit très productif. J'ai eu une courte réunion ce matin, répondu à quelques mails, et envoyé pleeeeein de demandes de congés
Là je regarde le replanté d'un séminaire auquel je n'ai pas pu participer et après j'irai manger. Si pas d'imprévus, je ne devrais pas terminer tard aujourd'hui.