ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je pensais finir mon ménage à 15 heures sauf que je me suis lancée dans LE grand ménage. Celui où je vide les étagères pour faire la poussière etc etc. :lol: Je vais essayer de mettre un petit coup d'efficacité pour terminer dans une demi heure et tant pis si la cuisine est faite à l'arrache parce que j'ai pas envie d'y passer la journée. :stare:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Réveil (très) tardif, papotage avec mon coloc (my God c'est tellement un moulin à paroles :yawn: mais il est cool et sympa en vrai), lessive lancée (y'en avait bien besoin :halp: ), mes horaires de taf vérifiés pour la semaine prochaine (je reprends pile le jour où Clue me prédit l'arrivée de mes règles :gonk:), maintenant go profiter de mon week-end de quatre jours- avant mes deux méga semaines de dix jours d'affilée :lunette:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Joyeux anniversaire @Madame aus der Scheune ! :rainbow:
Je suis chez ma copine depuis lundi soir et c'est tout doux <3 Ca fait du bien après ces quelques semaines difficiles, surtout qu'on est décidément nulles pour communiquer sereinement à distance.
J'ai rencontré 3 de ses amies qui ont apparemment eu la critique élogieuse à mon égard, et au fait que ma copine a vraiment l'air heureuse et épanouie avec moi. Ca me touche :jv: C'était la première fois qu'elle leur présentait quelqu'un. Et demain je rencontre sa filleule, on va voir un spectacle pour enfants avec elle et sa mère (qui est une des meilleures amies de ma copine).
Mais aujourd'hui, c'est journée calme. On s'est levées tard, on a fait plein de bêtises donc on a mangé tard, ma copine s'est installée pour peindre, je lis le roman graphique sur Anaïs Nin en traînant un peu ici et je vais continuer mon point de croix. C'est une jolie journée.

M

Membre supprimé 361294

Guest
Pareil que @Sweetroll , j'ai envie d'un thé (viens en prendre un chez moi, j'en ai une cargaison ! :hello: ), mais je viens de prendre ma douche, je me suis lavé les dents vu que j'ai mangé (je suis toute décalée aujourd'hui :cretin:), donc le goût du dentrifice mêlé au goût du thé, peu importe celui que je choisis...Bof bof :cretin:

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 173
20 171
3 164
32
Je n'ai pas prévu de sorties avec d'autres gens ce week-end, tous mes potes étant occupés ailleurs, et j'ai toujours ce même sentiment ambivalent de "oh trop cool deux jours pour faire absolument tout ce que je veux" (surtout après la semaine hyper intense que je viens de passer) tout en me sentant un peu nulle en même temps de ne pas sortir boire un verre ou aller en soirée. Ça m'agace toujours un peu, je pourrais prendre du plaisir à passer du temps seule (c'était le cas avant, j'étais beaucoup plus solitaire avant mes 26-27 ans) mais non, je peux pas m'empêcher de me tracasser parce que "je devrais faire ci ou ça", "être comme ceci ou comme cela", "je devrais avoir une vie sociale hyper active", etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes