ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello par ici ! :hello:

Humeur en dents de scie. Nous sommes en sous-effectifs au boulot, entre les arrêts et le collègues qui vont taffer à l'extérieur, c'est compliqué car sur place on tourne au minimum. Ma tendinite ne va pas mieux, c'est même pire. On se demande bien pourquoi.
J'en ai un peu marre, car j'ai moi-même énormément de poids sur les épaules avec mes projets et mes partenariats. Si ça continue, c'est moi qui vais me mettre en arrêt. :lol:

Bref !
Sinon ça va hein.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Le bon côté de rester à la maison toute la journée, c'est que je suis avec mon chat et qu'on se tient compagnie mutuellement. Le mauvais côté, c'est de devoir supporter cette sale bête toute la journée :yawn: Elle est trop mignonne et rigolote mais rolala qu'est-ce qu'elle est TÊTUE des fois c'est pénible :non: Elle veut absolument monter sur la table du salon, bien sûr c'est interdit, donc je la fais descendre, mais elle réessaye en boucle en espérant que je cède :scream: Si je la regarde fixement, elle ose plus monter, mais je peux pas passer ma journée à la regarder :facepalm: Bon après elle me fait rire : là elle est aller boire. Elle a foutu sa tête trop fort dans son bol d'eau, ce qui fait que son museau se retrouve à toucher l'eau. Elle a relevé la tête brusquement et a éternué :yawn:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Selon Clue, mes règles arrivent demain, et depuis que je suis réveillée mon moral est en chute libre - genre je me mets à pleurer parce que mon cube Waterdrop veut pas tomber dans ma bouteille - mais j'arrive à me réjouir de la saveur d'une tasse du Thé Enchanté du Palais des Thés :lunette:

coincid%C3%AAncia-os-incr%C3%ADveis.gif

29 Juin 2022
563
6 510
554
:hello:

Je suis épuisée et j'ai méga faim TOUT LE TEMPS (les menstrues arrivent quoi, on adore), mais j'ai pas encore une énorme chute de moral, que ça continue SVP merci :pray:

Je suis en tête-à-tête avec mon manager aujourd'hui, donc le bureau est très calme et j'avance bien ma ToDo, ça fait plaisir.

Sinon j'attends toujours le résultat du permis.

JPP de cette attente :halp:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Mon accueil de classe est dans une heure, ma cheffe n'est toujours pas revenue de sa réunion de ce matin, la salle informatique ne fonctionne pas :goth:
J'ai décidé de m'en foutre, à un moment donné si elle n'en a rien à faire, bah moi non plus et puis voilà. J'expliquerai à la prof que la salle informatique ne fonctionne pas et ils feront sans, voilà.
J'en ai marre d'être la seule à faire des efforts dans cette médiathèque, c'est trop facile de s'absenter toute une matinée et d'espérer que les choses vont se régler toutes seules.
Là je dis stop, mes limites sont atteintes. De toute façon jusqu'à tant que j'aurai trouvé un autre poste, je ferai le strict minimum, j'en ai plus rien à foutre :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes