Je me sentais un petit peu mieux et comme d'habitude ma mère a tout ruiné.
À vouloir son monopole de la crucifixion, elle s'est mise à gueuler... Et ça m'a rappelé des conversations que j'avais parfois avec des gens, entre autres ma mère et une copine de promo :
Moi : - Je suis fatiguée... Vraiment je me sens épuisée...
L'autre : - Toi t'es fatiguée ?.. Pff eh ben qu'est-ce que je devrais dire !
Ou alors :
L'autre : - T'es fatiguée de quoi ? Fatiguée de rien faire ?
Non mais les gars, jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de dire que je suis fatiguée. Et à trop me répondre des choses pareilles, faudra pas s'étonner que je recommence à souffrir en silence, à somatiser, à avoir mal partout, des poussés d'acné etc.
Je comprends mieux les gens qui me disent "vous êtes la seule à m'écouter". C'est vrai que peu de gens m'écoutent IRL, et avec la tarée du rez-de-chaussée qui en a toujours une "MOI JE SOUFFRE PLUS QUE LES AUTRES MOI", on apprend à se taire, parce qu'on veut pas ressembler à ça.
Je pense que mon plus gros problème c'est de vivre encore avec mes parents, dans ce quartier, dans cette ville... Et parfois j'ai envie de tout claquer et d'aller me planquer dans le Larzac.
Je te remercie pour ta réponse
@Esmé. ![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
Je pense que demain je vais lui en parler pendant le rdv, et surtout lui parler de cette sensation d'inefficacité que je ressens de plus en plus. Je sais que j'ai vécu beaucoup de choses traumatisantes qui demandent du temps, mais là je me sens de plus en plus mal.