C'est partie pour une 2ème semaine où je me sens survoltée.
Je ne tiens pas en place, assise plus d'une heure, mais je n'ai rien àfaire qui nécessite de rester debout aussi longtemps et souvent dans ma journée.
J'ai la place mentale pour lire, et apprendre plein de truc pour être plutôt bonne pour de l'organisation. Mais, tout ça ne peut pas se faire en faisant une séance de yoga, de sport ou pendant un après-midi de jardinage.
Alors je trépigne de mon efficacité et de ne pas en faire assez physiquement.
Sur ces bonnes paroles pleines d'allégresse, la minute coup de gueule:
Bordel, mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens à sortir de nulle part par SMS et ne même pas avoir la politesse de signer?!
Deuxième fois en deux mois que quelqu'un m'écrit, genre "on s'est connu, je pensais à toi, qu'est-ce que tu deviens?" ou alors juste "ça va toi?" (l'horreur! ) et ces gens dont je n'ai pas le numéro ni aucun historique de conversation ou d'appel, ne signent pas. JE NE SAIS PAS QUI TU ES ALORS NE M'ECRIT PAS "Pas de réponse, dommage" ALORS QUE TU N'ES PAS FOUTUE D'ETRE POLI.E!
1. A priori, je ne te dois rien, donc non je ne culpabiliserai pas de ton "dommage"
2. la probabilité que tu sois une personne de sexe masculin rencardé il y a plus d'un an et demi et que tu m'écrives parce que tu te fais chier pour ne pas dire que tu as envie de tirer ton coup est très grande. Donc dans le doute, non tu n'auras pas de réponse.
3. probabilité que tu sois... non cette probabilité est encore plus exclue, et j'ai encore moins envie d'en avoir la confirmation...
Par pitié genstes de l'ECM, cher.ère sous-marin, si vous avez envie de reprendre contact avec quelqu'un, perdu de vue depuis longtemps... vraiment, par pitié, signez vos sms!