ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Griffith copine de bouton de fièvre :highfive: Le mien est revenu hier... Conséquence, probablement, d'une dispute avec ma copine lundi soir qui a fait bien monter mon stress (même si au final ce n'était pas grand-chose), et de la nuit courte qui a suivi, coup de grâce de la petite accumulation de fatigue que je faisais depuis quelques jours. Et j'ai les lèvres hyper gercées aussi, ça n'a pas dû aider :hesite: Ca me saoûle, j'espérais que le traitement de fond que j'ai suivi pendant 3 mois calme la fréquence de mes boutons, mais au final celui-là est apparu pile 2 mois après la fin du traitement, soit le laps de temps que j'avais entre 2 boutons de fièvre l'année dernière. Donc ça a l'air reparti pour un tour... J'ai rendez-vous demain en visio avec le médecin qui m'avait prescrit le traitement la dernière fois, on verra bien ce qu'il en dira. Par contre @Griffith , vu que tu en parles, le médecin en question m'a dit que la crème était inefficace, et qu'il valait mieux un traitement en comprimés si on veut que les lésions se résorbent plus vite. Je ne sais pas si cette info te sera utile, mais au cas où... ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Entre ça et mon eczéma qui est revenu en force, avec la pire crise que j'ai connu depuis des années, résultat de l'eau calcaire parisienne (ma copine avait un super pommeau anti-calcaire, mais les ouvriers qui ont changé sa douche l'ont JETE :scream::scream::mur::non::slap: Cette bande de baltringues p*tain, au prix que ça coûte !) et du retour du froid probablement... Je suis dans un état lamentable, j'en ai partout dont sur les paupières et c'est affreux, je me gratte la nuit (d'où ma fatigue)... Je me sens au top :stare:

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Théano merci :jv: Le prix est raisonnable en effet, je pense que je vais investir là-dedans parce que là où j'habite en ce moment l'eau est aussi très calcaire, et comme ma copine vient vivre avec moi cette année ça fera d'une pierre deux coups.
Je suis de retour chez mes parents, j'ai retrouvé mon chat, je finis la soirée tranquillement dans mon lit, bonne nuit ECM !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes