ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 780
168 578
6 654
Bonjour :jv:

Fin de weekend, le moral est toujours un peu fragile :erf:
Mais du coup, hier ça m'a enfin décidé à commander une couverture lestée (ça fait juste des mois que j'ai enfin demandé une référence :lalala:). J'espère que ça viendra au moins m'aider niveau fatigue, parce que là je suis à deux doigts de l'arrêt maladie et j'ai vraiment pas envie :erf:

Est-ce qu'autour de vous aussi il y a un mal-être plus important que d'habitude ? Je n'ai jamais eu autant d'ami.es qui ne vont pas bien, de proches en burnout etc :erf:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 951
75 945
5 614
Gné j'ai fait la sieste devant les Experts Miami

Chéri est venu sauver mes lunettes que j'avais enlevées mais déposées de façon pas safe du tout, il m'a mis un petit plaid

En vrai je préfère les Experts Manhattan, mais bon pour dormir Miami fait l'affaire
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais jusqu'à quand je vais me faire piquer par ces fucking MOUSTIQUES :angry:


Il y a un temps affreux, c'est simple depuis que je me suis levée on dirait qu'il fait nuit.
Il y a des grosses rafales de vent, ça a emporté la gamelle de croquettes des chiens qui étaient pleine :goth:

On va bosser dans moins d'une heure, je n'ai absolument aucune envie, je préfère rester dans mon canapé sous le plaid à chercher un buffet vintage :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 609
116 834
6 134
@Luthéa Oui, surtout parmi mes collègues (mais nous avons un vrai problème structurel) et pas mal de gens qui répondent "on fait aller" et autres "on s'accroche" quand on demande comment ça va

Bon, j'ai très peu avancé dans mon ménage, on va essayer de s'y mettre mieux, surtout que je ne lave pas le sol à l'eau. Donc, poussières, sanitaires et aspirateur mais gentil, je suis encore et toujours épuisée et je n'ai pas envie.
Je dois vraiment voir ma docteure, un moment, ça devient intenable
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 891
57 248
6 634
@Deilephila elpenor

Merci :hugs:
Alors oui, j'ai vu la dentiste il y a plus d'une semaine, et j'ai passé une radio des dents. Selon elle, les dents se remettront seules en place, et en effet, quand j'ai eu mon second rendez-vous (soit quelques jours après l’accident), j'ai remarqué qu'elles ne bougeaient quasiment plus, et j'ai pu remanger normalement depuis :) Par contre, l'incisive de devant est ébréchée, mais bon, tant pis, je peux vivre sans une dent entière :dunno: Et concernant l'os du sinus, il a bien été touché aussi, vu ma peau jaunie à cet endroit, mais ça a fini par se remettre en place, et je n'ai plus mal depuis.
Par ailleurs, j'ai appris en même temps et par hasard, le principe d'homéostasie, qui désigne le processus de régulation d'un système qui va toujours retourner à son état initial. Quand le système est perturbé, il se stabilisera jusqu’à son point d'équilibre. La biologie est incroyable et très bien faite :eek:

Enfin, mon accident a été un pétard mouillé, plus de peur que de conséquences, finalement.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes