ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 117
83 612
4 114
30
Bon, ça y est, j'ai fini de préparer les deux sélections thématiques pour deux enseignantes, j'ai tout mis dans des caisses et je les ai prévenu par mail.
Je commence aussi à préparer mes accueils de classe de mars, je vais faire quelque chose de simple parce qu'en étant toute seule pour tout faire, je peux difficilement faire mieux...
J'espère que ça ira, j'ai une boule de stress qui monte quand je vois tout ce qui va me tomber dessus dès mon retour de vacances, mais bon, c'est comme ça, on va faire avec (et on va faire simple surtout !)

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
@Patacha Je n'ai pas lu ton spoiler car j'ai arrêté à la répartition, je n'ai encore rien découvert du jeu !
Mais j'essaye de penser à le lire quand j'aurai un peu plus joué :queen:

Là c'est la couuuurse, je fêtais tranquillou le départ d'une collègue au boulot, cidre et petits fours quand je me suis rappelé que je devais rentrer vite car j'ai rdv chez le chir :lunette:
Donc hop je cours dans la douche et je repars !

J'espère qu'il va encore me dire que mes boobs sont sublimes
(Et surtout que je peux arrêter la brassière de contention :pray:)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Hier soir j'étais hyper mal, douleurs au ventre et grosse fatigue, j'ai même pas pu manger tellement j'étais pas bien :erf: C'est rare que je me sente aussi mal quand j'ai mes règles, mais ça vient sans doute se combiner à ma fatigue de ces derniers jours. Au moins cette nuit j'ai mieux dormi, j'ai beaucoup mal aujourd'hui et même si je me sens encore bien fatiguée, je me sens moins abattue. Plus que demain et samedi et après je suis en vacance, il faut tenir bon :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Big up à cette patiente du jour :

Une dame de 40 ans, toute autonome, qui passe plus de temps hors que dans son lit, pour le contexte.
Je refais son lit, elle me dit "vous changez pas les draps ?". Je lui explique que non, on les change trois fois par semaine (sauf si sales, évidemment), je les ai changés hier.

Elle me dit "ah non hier ils ont pas été changés". Je lui dit que si, c'était moi, je les ai changés pendant qu'elle se douchait. :lunette:
Elle maintient que non, bref, je lui demande "vous voulez que je change vos draps ?".
Elle me répond que "oui, quand même..." :lunette:

Je change donc les draps et pendant que je refais le lit (impliquant 102 allers retours autour du lit pour le refaire solo, bref), elle me dit, tenez vous bien :
"Ah et puis pourquoi vous faites pas grève dites ?? Non parce que vous devriez, les gens ont aucun respect pour votre travail ..."

JE NE VOUS LE FAIT PAS DIRE MADAME :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:

J'aimerais bien voir si ces gens changent leurs draps tous les jours chez eux tiens :lunette: :queen:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes