ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
La neige fondante est devenue neige, j'ai mis un peu de chauffage et là je suis en pyjama polaire, snudie et chaussettes fourrées.
Avec mes tresses en plus, je suis l'image de la sexytude :yawn:

Je vais quand même me mettre dans le canapé avec des plaids en plus parce que j'ai encore un peu froid :ninja:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
:rolleyes:

J'ai une pote que j'adore, mais elle est absolument pas pratique. :rolleyes:
On va a la manif ensemble demain, c'est elle qui passe me prendre. La manif est à 15 heures et y a trente minutes de trajet. Elle me demande si ça m'embêta qu'on passe d'abord au magasin d'art. Pas de soucis pour moi.
Elle m'annonce qu'elle viendra me chercher à 11 heures 30 parce qu'elle pense pas réussir à faire moins que 1 heure au magasin d'art. Sachant qu'on y a déjà été y a deux semaines, donc je sais que c'est pas les grosses courses de l'année. Donc une heure à la regarder hésiter entre deux rouges, ça va être long. :pray:
Et là, il est 22 heures et je viens donc d'apprendre que je dois donc me faire un truc à manger pour demain midi vu qu'on part avant l'heure du repas et que je sais que le quartier de la manif est pas ouf pour les végétariens.
:stare::stare:

Edit: Je viens de regarder et ils prévoient la pluie. Ravie de manger froid. :stare: :lol:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Sneglia @Spip. @Potimarron @Vespertina @KittyKiller @Victoria Grace @misspoetia

merci pour vos avis !

J'ai choisi la première paire comme lunettes quotidiennes (celles avec le détail vert) et les octogonales pour lunettes de rechange ou de secours (qui étaient en fait déjà mes solaires) !
J'aimais beaucoup les 3emes mais mon entourage de la réalité réelle un peu moins.
La première paire était un peu un coup de coeur. Dans la vrai vie j'ai l'air moins triste et j'ai l'air d'une tante extravagante bloquée en 1982 donc j'en ai conclus qu'elles étaient en adéquation avec mon âme.
Je porte aussi beaucoup de couleurs qui s'accordent avec, et dans le cas où j'opte pour une tenue qui ne fonctionne pas avec, OCTOGONE !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Jour-bon

Un bûcher ! Un bûcher pour les gens qui ramassent pas les crottes de chien ! :scream:

J'ai roulé dedans avec la poussette, purée. La galère pour nettoyer avant de remettre la poussette dans l'auto. J'ai dû refaire un nettoyage plus approfondi en arrivant à la maison

A part ça la journée fut bonne :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes