ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Bon, ma voiture n'était pas à la fourrière PAR CONTRE elle a galéré a démarrer :lunette:
Et maintenant que j'y pense, hier soir en rentrant j'ai calé deux fois alors que ça m'arrive jamais. :lunette:

Meh, à tous les coups elle va tomber en panne et quand je sors du boulot ce soir je vais pas pouvoir rentrer. Alors que je quitte à 21h15 pour reprendre à 8h30 demain matin :queen:

On sent venir la loooooooooseeeee

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 929
6 354
J'ai acheté du matériel hier pour me mettre au rapiéçage, et je viens de faire ma toute première reprise (point de reprisage classique, façon tissage) :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, c'est loin d'être parfait, et moi je l'ai fait monochrome, mais voilà, je suis un peu fière quand même :coiffe: On verra aussi si ça tient bien à l'usage ! Enfin... ça, ça sera quand j'aurai fait le même traitement à la deuxième chaussette de la paire :lunette:
J'ai pris une photo pour me souvenir plus tard de mon premier reprisage:yawn:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Au taf, vu que c'est du 24/7 y a plus ou moins 20 min où dans l'entrepôt y a mon shift et celui de la nuit, donc c'est là qu'entre nous on se dit ce qu'on laisse comme taf etc, du coup à force j'en connais certains "bien"
Du coup hier soir j'étais en train de parler avec une nana de la nuit et à un moment je lui sors mais vas-y tu m'emmerdes mais vraiment à la déconnade avec 0 ambiguïté là-dessus, et de suite y a sa collègue qui se retourne en mode wtf et qui sort "au début j'étais choquée mais quand j'ai vu à qui tu parlais c'est bon ça passe"

Et dans mon équipe récemment et moins récemment y a deux superviseurs qui nous ont rejoint et je m'entends trop bien avec eux je les charrie h24 et tout. L'autre jour je donne mon badge à l'un des deux pour qu'il me pointe sur la badgeuse et il me le fait. Hier je refais pareil et il me sort c'est bon tu m'as fait le coup une fois pas deux et jsais plus ce que je lui réponds et tout et il me répond avec un doigt

13 Mars 2017
6 133
83 722
4 114
30
J'ai mangé avec deux collègues ce midi, c'était chouette :puppyeyes:
J'ai fini la tâche que j'avais prévu pour cet aprem et il me reste une heure et demi avant de rentrer chez moi, je vais voir sur quoi je peux avancer du coup...
Et j'ai mon colis qui m'attend dans ma boîte aux lettres :dowant: Trop hâte d'essayer ma robe et ma jupe, j'espère qu'elles m'iront bien :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes