Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon voilà, je viens de finir mes pâtes au ketchup.
L'ultime truc que je mange quand ça ne va pas, le repas de la flemme qui me rappelle l'enfance et plus tard les études.
Ce soir, c'est légumes. Faut pas déconner non plus.
L'entretien s'est bien passé, beaucoup de eeuuuuuh mais à part ça je trouve que je me suis bien exprimée
Réponse dans une/deux semaines pour savoir s'il y a entretien en présentiel, délai suffisant pour savoir où en est le dossier de ma réforme
@Querencia La maison est chouette, on a déménagé direct parce qu'on en pouvait plus de l'appart et de ses 4 degrés dans la cuisine, et ça change la vie !
On est en train de s'organiser un mois de juin full travaux, pour virer la moquette, faire virer l'amiante, reposer un plafond, poser du parquet flottant. Notre principale question est "ou va t on mettre la Grosse Chatonne pendnat ce temps ?"
@Esmé. Tu construis à Grosse Chatonne un petit studio dans le jardin pour qu'elle puisse être tranquille
Mais grosse satisfaction de vous voir bien dans la maison toi
@Neko_ Je l'autorise exceptionnellement en raison des compliments
J'attends qu'une chose c'est que cette punaise de formation se termine pour que je puisse rentrer chez moi
Ils avaient dit qu'ils finiraient vers 15h45 mais je les entends encore papoter, j'ai envie de leur dire "barrez-vouuuuuuuuuus"