ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
La soirée d'hier continue à me revenir par vague, et à un moment, je ne sais plus pourquoi, j'expliquais à Ringo Star (qui sera désormais mon collègue Beatles) le fonctionnement de ma misandrie, cette peur générale, et j'en suis la première désolée, mais si la vie est un saladier de cerises, et qu'on te dit que y en a certaines qui sont empoisonnées, est-ce que t'en manges ? Mon lead est arrivé à ce moment avec un nouveau verre, et a demandé direct "ah, on parle d'hommes", et j'étais OUI !!! Et ça me fait chier, parce que vraiment, j'adore les cerises, mais toute ma vie on m'a appris que certaines étaient empoisonnées, et je connais trop de femmes qui en ont mangé des dangereuses, et moi-même j'ai souvent été malades à cause de cerises empoisonnées, alors forcément, autant je continue à en manger parce que j'aime ça et que bon, c'est difficile de pas en manger DU TOUT, autant bah, je sais que c'est qu'une question de temps avant de me refaire empoisonner.
Et mon lead expliquait que quand il va dans des bars gays, il se fait beaucoup draguer, et pour autant il a pas peur, comme un exemple de "les hommes ne peuvent pas comprendre ce que c'est que d'être une femme dans un monde d'hommes". Je pense vraiment que c'est celui dont je pourrais être la plus proche, s'il mettait pas cette distance...

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour, Bonjour Petit ECM :jv:

L'information importante du jour : mes règles ont débarqué la nuit dernière :lunette:. Tu m'étonnes que depuis deux jours le moral était en berne et que j'étais de nouveau trop sensible :rolleyes: même si la situation globale n'aide pas forcément, je préfère tout mettre sur le dos de mère nature hein :cretin: Et du coup j'ai pris grand plaisir à décapiter mon dinosaure chocolaté ce matin :domokun:

Et puis c'est week-end ce soir :caprice:
Repos et normalement je vois une amie de longue date pas vu depuis des années :dowant:

Bel après-midi petit ECM :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Formation finie, je rentre, je suis désormais une pro des extincteurs :lunette: Oui j'avais formation incendie :yawn:

Je me disais que j'allais me faire une après midi en mode cocon au lit ou dans le canapé, manger tôt couchée tôt, mais je dois ressortir ce soir :gonk:
C'est pour un truc chouette (concert) mais ça va être la grosse flemme. Et pour se lever à 5h30 pour aller bosser demain ça va être sympa aussi :nerd:
Je ne sais pas qui a eu cette idée de prendre ces places alors qu'elle savait parfaitement qu'elle travaillait tôt le lendemain :lol:

6 Décembre 2021
1 747
15 864
1 354
Ouikend :joy: Je ne rêve que d'une chose : Mes deux semaines de congés en mai. 2 jours c'est vraiment pas suffisant pour décrocher, j'sais même plus comment je faisais quand je n'avais pas 2 jours de suite.

Bref, en attendant ce jour béni, faut que je trouve une idée de salade pour la semaine pro. Toute suggestion est la bienvenue ! La semaine dernière, j'ai fait quinoa/carottes/tomates/feta/câpre/effiloché de seitan, la semaine d'avant lentilles/quinoa/concombre/feta + une protéine. Pourrais me faire un taboulé libanais tiens... 3 tonnes de menthe, 3 tonnes de persil, parfait !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
J'ai été opérée du doigt mardi, j'ai deux points de suture. Mais je sais pas si je peux les mettre sous l'eau ou si je dois mettre ma main dans un truc pour la protéger de l'eau. :gonk:
Ils donnent zéro précisions à la sortie de l'hôpital, bande de zut.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes