La soirée d'hier continue à me revenir par vague, et à un moment, je ne sais plus pourquoi, j'expliquais à Ringo Star (qui sera désormais mon collègue Beatles) le fonctionnement de ma misandrie, cette peur générale, et j'en suis la première désolée, mais si la vie est un saladier de cerises, et qu'on te dit que y en a certaines qui sont empoisonnées, est-ce que t'en manges ? Mon lead est arrivé à ce moment avec un nouveau verre, et a demandé direct "ah, on parle d'hommes", et j'étais OUI !!! Et ça me fait chier, parce que vraiment, j'adore les cerises, mais toute ma vie on m'a appris que certaines étaient empoisonnées, et je connais trop de femmes qui en ont mangé des dangereuses, et moi-même j'ai souvent été malades à cause de cerises empoisonnées, alors forcément, autant je continue à en manger parce que j'aime ça et que bon, c'est difficile de pas en manger DU TOUT, autant bah, je sais que c'est qu'une question de temps avant de me refaire empoisonner.
Et mon lead expliquait que quand il va dans des bars gays, il se fait beaucoup draguer, et pour autant il a pas peur, comme un exemple de "les hommes ne peuvent pas comprendre ce que c'est que d'être une femme dans un monde d'hommes". Je pense vraiment que c'est celui dont je pourrais être la plus proche, s'il mettait pas cette distance...