Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm @Mindala Jinka félicitations
Bon courage a toutes mes collègues bibliothécaires pour cette journée
Moi c'est mon samedi off et j'avoue que ça fait du bien ! J'ai pu faire la grasse mat et me reposer, puis petites courses et retour à la maison !
Ce soir mon copain n'est pas là alors je me suis pris des sushis, j'ai trop hâte de me faire ma petite soirée série sushis avec une petite bière tiens
Après avoir cuisiné, fait la vaisselle 5 ou 6 fois, être allée acheter un truc vite fait (pâtes pour les lasagnes), je me pause quelques minutes avant de cuisiner encore un truc. Parce que pas de gaspillage!
Ma mère, qui de base n'est pas vraiment une fana des chiens et était perplexe de mon envie d'en adopter un, a absolument voulu faire un facetime hier pour voir le toutou et m'envoie des messages toute la matinée pour avoir des nouvelles de lui, savoir s'il a bien fait dodo, et avoir des photos de lui parce qu'elle le trouve trop chou