Hello tout le monde !
Dernière journée de travail et heureusement, car mon rhume me casse en deux. Impossible de faire une nuit complète, je me sens épuisée. Ce matin, une collègue me remplace gentiment au service public, je vais donc en profiter pour continuer ma formation en distanciel.
Il me tarde d'être en week-end.
Mon chéri a prévu de me faire une pizza quatre-fromages en plus, je salive déjà...

Et sinon, ce sera tranquille pour moi : dodo, lecture, quelques révisions, trouver le courage de cirer mes paires de chaussures qui en ont bien besoin, re-dodo... Bref, rester posée.
Normalement je reçois mon nouveau téléphone aujourd'hui. Le mien rend lentement mais sûrement l'âme, mais comme je ne prends que du reconditionné, je trouve qu'il a bien fait le job jusqu'à maintenant. J'espère que le prochain sera aussi solide.
@Mavala.
Je t'envoie plein de bonnes ondes..
@Orion.
Argh, je compatis. Ça fait deux semaines que je porte un pansement et un doigtier de protection pour les mêmes raisons
(sauf que c'était avec un couteau, et que ce n'est pas dans le cadre de mon taf)... Courage, j'espère que ça va aller.
Question bête, mais vous avez un gant de protection pour utiliser la mandoline ? Ce n'est pas d'un confort fou, mais ça peut aider à éviter quelques accidents.
Allez, bon week-end à toustes !