Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai 2 colis vinted à préparer, et j'ai 2 autres trucs (enfin un lot + une paire de chaussures) qui sont actuellement en cours de négociation, j'espère que ça va partir vite !
La paye vient à peine de tomber que j'ai déjà dépense 40€ en chocolats de Pâques (et je me dis que j'aurais dû prendre du chocolat au lait plutôt que du chocolat blanc ), 30€ à l'espace culturel (du Zola et un album de Kpop que j'ai déjà dans une autre version ...) et 33€ pour les photos de classe de mon neveu ... .
Bon, j'avais prévu de bosser sur mon devoir vers 15h, mais je me suis endormie J'ai quand même travaillé à mon réveil, je terminerai demain. Puis j'ai sorti le toutou et après ça on est aller à l'animalerie avec mon copain pour acheter des trucs absolument essentiels comme un beau panier, des joujoux de QUALITEY et des petites friandises délicieuses (enfin pour les chiens c'est sans doute délicieux moi je trouve ça assez ignobles)
Demain j'ai une réunion au travail, un truc que j'ai encore jamais fait. Et je pensais que ce serait en français mais non comme le sponsor vient c'est en anglais . Je veux pas parler anglais . Et ça va durer 3h30