ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 703
20 034
1 654
Bon..... Une voisine a fait une pétition pour qu'on mette le chauffage... Il fait 20 degrés... Sachant que c'est ze voisine désagréable qui nous regarde tous avec ses airs de duchesse toisant les gueux, je pense que ça va mal finir :lunette: Je prépare le pop corn.

J'ai des envies bizarres. Osekour.
J'ai envie d'aller me faire couper les cheveux genre garçonne. Ça me démange. C'est quelque chose de dingue :oo:
J'ai aussi envie de préparer mes activités de septembre 2023 : je voudrais prendre des cours de danse swing, et apprendre à jouer de la basse. Je n'ai jamais rien pigé au solfège. J'oublie que j'ai aucune chance et je fonce.
Pourquoi j'ai des envies comme ça ?!?! Je suis sobre pourtant !! :scream:

Hier c'était l'anniversaire de ma cousine, je ne lui ai pas souhaité #cheh Et je ne compte pas décrocher quand elle m'appellera pour le mien la semaine prochaine #doublecheh

Et au fait ça y est, les aïeux sont mariés :puppyeyes:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
jour-bon :hello:

je viens de vendre mon âme au diable et d'accepter de recevoir des SMS promotionnels en échange d'un bon de réduction de 20%. Mais avec ce bon, oin a acheté des godasses à Chéri et vraiment c'est pas du luxe, une fois tous les 5 ans environ, et il ne porte qu'une marque assez chère, la seule où il sait rentrer ses larges petons, donc 20% c'est pas rien.
Je me demande si on peut désactiver les sms promo comme on peut se désinscrire d'une newsletter :hesite:

je devrait peut-être tenter, j'en ai un peu ras le cul de recevoir des sms du sushi shop qui ne livre même pas là où on habite, et me tente avec des sushis interdits

et je me suis rendue compte hier que je payais mon syndicat avec la prime pour le personnel actif, alors que je ne suis plus en service actif depuis 4 ans, et que j'ai payé donc 7 euros par mois en trop pendant 4 ans, et ils me disent que c'est pas de bol mais qu'on peut rien faire, à part à m'inscrire dans la bonne catégorie pour que je ne paye plus trop à partir de maintenant. Merci les gars :stare: Vais tenter de rouspéter un peu plus que ça quand même
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
ça y est on a mis les livres de Noël en place :noel:
Bon par contre les décos de Noël sont tellement bien rangés que j'arrive pas à les sortir du placard sans que tout me tombe dessus :hesite: Du coup ça attendra demain que j'y regarde de plus près, en plus j'ai pas envie de me ridiculiser devant le stagiaire :cretin:
Plus qu'une demi-heure avant la débauche :supermad:
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
@Maïya Je travaille en médiathèque, on garde précieusement nos livres de Noël (des albums pour les enfants, des contes etc) de côté et fin novembre on les met en avant, généralement avec un sapin et de la déco de Noël et les enfants peuvent en prendre deux :puppyeyes:
Voilà, c'est le petit moment mignon de l'année :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 625
167 327
6 654
J'avais oublié que j'étais invitée à manger chez une amie ce soir :halp: Justement tout à l'heure je me disais qu'on n'avait pas calé de date :lalala:
Du coup j'ai mis un gâteau au four et je sens que je vais y arriver avec toute la beauté de mes cheveux gras :drama:

Par contre, Luthéa en arrêt et pleine d'énergie épisode 10 : j'ai fait le ménage d'endroits oubliés comme les interrupteurs, mes portes de placard etc. Ma hotte est actuellement en dégraissage dans la baignoire parce que je ne voyais pas comment nettoyer la grille :yawn:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Ce n’est que maintenant, en 2022, que je viens de découvrir ceci :
En français, ça fait Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard.
Mais en anglais !!! Ça fait Godric Gryffindor, Helga Hufflepuff, Rowena Ravenclaw, Salazar Slytherin.
Voir la pièce jointe 158339
Tu savais aussi que Quidditch c'est un mélange de Quaffle (Souaffle), bludgers (cognards) Snitch (vif d'or).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes