ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 090
6 154
@Victoria Grace Smart casual, ça va être chemise-jean chaussures en cuir si t'as une expression de genre masculine, ou joli pantalon et veste de blazer, ou jolie robe et petit boléro, un ou deux accessoires pas trop présents, ce genre de choses. On veut de l'élégance discrète.
On te demande pas un costard ou une robe de soirée, mais viens pas en tongs et short en jogging non plus. Je dirais, comme tu t'habillerais pour bosser dans un endroit un peu chic (élégant, mais ça reste du quotidien, donc si tu sens pas les escarpins, c'est pas grave), ou pour sortir dans un resto un peu sympa.
T'es pas sur ton 31 pour un mariage ou les Oscars, mais t'es pas non plus dans un macdo, quoi...


@Wyvern. Mâle, pardon !
 
13 Mars 2017
5 547
78 182
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai vraiment pas de chance sur la route en ce moment, hier soir j'ai eu un accident qui m'a fait perdre un bon moment dans les bouchons (mais bon, comme c'est la débauche c'est pas très grave)
Et ce matin rebelote, encore un accident sauf que là j'étais déjà un peu juste sur mon heure d'embauche, donc je suis arrivée carrément en retard (heureusement j'ai pu prévenir le stagiaire par sms parce qu'il n'a pas les clés).
Voilà donc une journée qui commence bien en somme ! Je suis déjà soûlée, je sais pas quoi faire au stagiaire, y a plein de trucs que je ne peux pas lui demander de faire parce qu'il n'a pas encore les compétences et/ou c'est trop pointu pour un non-initié, donc bon là je lui ai demandé de vider la boîte de retour et de relever le courrier comme chaque matin, on verra ensuite ce qu'il peut faire d'autre !
J'aimerai bien avancer sur le catalogage un peu ce matin, mais faut pas que j'en fasse trop sinon la semaine prochaine je n'aurai rien d'intéressant à montrer à mes stagiaires de troisième...
C'est tellement chronophage les stagiaires, je me souviens moi quand j'étais stagiaire, je me rendais pas compte qu'en fait ça représente une charge de travail supplémentaire sur les employés ; je comprends pourquoi j'avais autant de refus...
Bon, allez café et on s'y met :supermad:
 
10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Bonjour :jv:

Hier j'ai passé une très chouette soirée chez une amie et son copain :puppyeyes: Mais j'ai oublié de prendre l'anxio, et je l'ai bien senti pour dormir et ce matin :erf:
Donc là c'est bon, j'étais réveillée aux aurores avec un fonds bien anxieux, j'ai repris un anxio et je vais me faire un petit déjeuner tout doux. J'ai déjà continué le décrassage de ma hotte de bon matin :yawn: Je pense que ça n'avait pas été nettoyé depuis bien des années donc j'ai tout démonté :yawn: Sauf qu'il faut que je la nettoie et qu'elle sèche avant que je puisse cuisiner :yawn:

Au programme aujourd'hui : psychologue, passer à Darty pour acheter un lave-vaisselle, faire trois courses et prendre rendez-vous pour les multiples réparations de ma voiture :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes