*Je poursuis ma discussion intérieure sur la procrastination, faites pas attention à moi*
En même temps, je sais qu'en termes d'énergie et d'envie vitale ; je suis un peu cassée
Et j'ai besoin de sens quand je fais les choses, je galère immensément si je dois le faire car "c'est comme ça"
Puis l'envie de bien faire immédiatement empoisonne tout ; ce perfectionnisme impossible à contenter fait souvent perdre de vue que c'est doux/constructif/joyeux de tester, d'essayer
Vous avez aussi des soucis de procrastination ?
En même temps, je sais qu'en termes d'énergie et d'envie vitale ; je suis un peu cassée
Et j'ai besoin de sens quand je fais les choses, je galère immensément si je dois le faire car "c'est comme ça"
Puis l'envie de bien faire immédiatement empoisonne tout ; ce perfectionnisme impossible à contenter fait souvent perdre de vue que c'est doux/constructif/joyeux de tester, d'essayer
Vous avez aussi des soucis de procrastination ?
Dernière édition :
Je compatis je suis le chaos, le manque de concentration, les envies pulsionnelles et l'indiscipline en lettres majuscules. J'ai relancé le topic dernièrement avec du chouinchouin et des voeux pieux si tu veux venir 

#fallaitquejerâle