Je pleure de rire depuis 10minutes car je suis tombée sur le compte TikTok d'un gars qui fait des conversations absurdes avec des chanteurs en prenant leurs paroles de chansons comme leurs réponses.
C'est complètement con, mais très très drôle.
C'est complètement con, mais très très drôle.
Mais c'est pas grave, car c'est bon, le module est mis en place ! Ce matin je le teste donc avec ma chef pour qu'on s'assure que tout marche avant de le diffuser. Conclusion ? RIEN NE MARCHE
Ca ne propose pas les bons tarifs, la page plante une fois sur deux et quand on arrive enfin à l'étape paiement ça affiche un message d'erreur en grosses lettres rouges. 7 mois d'attente pour ce résultat, franchement c'est un poil du foutage de gueule.
.
(Bon courage quand même, je sais ce que c'est de travailler avec des prestataires incompétents
)
!
On l'a demandé plusieurs fois, mais ça nous ait systématiquement refusé (on embrasse la mairie de droite "Non mais faire payer les gens ça les responsabilise" NON JEAN PIERRE CA FAIT JUSTE DU TRAVAIL EN PLUS DE REGIE
)
C'est la paralysie indécise ici.