Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après moult galères, je suis sur le chemin pour rentrer chez moi. Normalement, je devrais être arrivée depuis une heure, mais entre les annulations et les retards de transport…
Félicitations @LapiluzE
C'était la journée la plus calme au boulot mais j'ai quand même vachement bien bossé ! J'étais plus en forme qu'hier déjà donc ça aide, et il faisait beau, aussi.
J'ai encore mangé en ville ce midi du coup, mais ça va je me suis pas sentie trop lourde pour autant !
Et maintenant c'est le week end de trois jours !
Je suis « un peu jalouse ». Bossant du mardi au samedi, les lundis fériés, c’est nada pour moi.
J’aimerais tellement un petit week-end de trois jours !
Surtout qu’on va devoir se speeder demain pour les courses et tout vu que lundi tout sera fermé.
Mais en vrai, je reste ravie pour les gens qui pourront profiter de leur petite rallonge de week-end !
Journée assez pépère, mais j'ai fini par une séance de course de la mort, j'ai même failli somnoler dans mon bain
Ça va être une soirée tranquille, demain je me lève tôt parce que j'ai cours à 9h