Eeuuuh ...
Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la phrase "j'ai besoin de l'autorisation de l'employeur" ?
Qu'est-ce qui n'était pas clair dans la phrase "j'ai besoin de l'autorisation de l'employeur" ?

et merci à toutes et tous pour les BU. J’ai dormi ce matin, là je vais essayer de faire 1-2 trucs “utiles” mais en m’écoutant. 
) donc je suis motivée !
), puis je me dis que quand même un peu de riz complet serait pas du luxe. Je mets ça à cuire, et puis tant qu'à faire je jette aussi une poignée d'haricots verts dans la casserole voisine parce que les légumes ceybien. Avec une gousse d'ail et du laurier parce que ma môman dit qu'il faut faire comme ça. C'était un peu sec mon histoire alors tant que je suis lancée je coupe vite fait des lamelles de bleu pour mettre là-dessus. Baah et puis un peu de protéines quand même pour teenir jusqu'à ce soir ? Zou le petit oeuf au plat. Mon encas de la flemme est devenu un (simple mais) méga bon repas 
(même si ça devient un peu violent pour moi... chelou, d'un côté ça me fait peur et d'un côté ça me donne encore plus envie d'y retourner.)
J'ai fait mes premiers nemsLes premiers sont un peu ratés, mais ils sont délicieux et vegan en plus, je suis trop contente.