M
Membre supprimé 341237
Guest
/
Dernière modification par un modérateur :

Non, rejoint le clan du replayje sais pas si je regarde The Voice en direct ou pas, sachant que la semaine dernière les coupures pubs toutes les 20 minutes m'ont grave saoulée![]()

En vrai là je navigue entre Lost (@Deilephila elpenor je repense d'ailleurs souvent à ton CED sur ECM
) , Avatar the Lastairbender, monomanie Tolkien et Harry Potter. Cohérence zéro. Ah pis Détective Conan qui est notre toile de fond depuis des mois
Pis comme cet aprem c'était jdr japonisant ben je me remets sur mon propre scénar de JDR japonisant ambiance horrifique (au moins un minimum de lien avec Lost ?
) et je cherche à récup des bouquins sur le sujet. Bref un bordel...
Faudrait prévoir des petits ice breaker 

)

Join usJe me dis que je devrais me faire un compte livreaddict ça me faciliterait la tâche pour les PAL et poure suivre des madz mais ça aggraverait mon cas.![]()

ça a l'air joyeux cette histoireEt @Calliope. a acheté La sage-femme d'Auschwitz (poke @Ocytocine.) hier à Cultura, elle me l'a prêté et je suis rendue à la 108ème page.

J'en lis 1 à la fois perso. Ça m'aide à aller jusqu'au bout et à me plonger dedans. Je pense que si j'avais plusieurs lectures simultanées je finirais par en négliger un pour lire l'autre que j'aimerais peut-être plus...est-ce que vous faites partie des gens qui peuvent lire plusieurs livres en même temps, ou vous êtes du genre à en lire qu'un seul à la fois ?
). Je me souviens qu'avec des romans qui faisaient un peu peur ça m'aidait à "souffler" un peu