Bonjour ecm
Bon, hier j'ai fini le boulot en retard parce que la porte d'entrée ne voulait plus se fermer, heureusement ma collègue a été adorable et elle est restée avec moi jusqu'à ce que les services techniques arrivent pour nous libérer ^^
Et du coup hier soir pour fêter mes vacances, on s'est fait un sacré apéro, j'ai un peu beaucoup trop picolé donc là ce matin ça pique un peu ^^
Mais je suis en vacances
Ça fait du bien, là je profite qu'il fasse beau pour étendre mon linge dehors et aérer un max, mon copain prépare les pizzas pour ce midi (et ce matin il est allé me chercher un croissant a la boulangerie
)
Un dimanche plutôt calme somme toute. Demain je me referai mon henné, j'ai envie d'avoir a nouveau des reflets roux
Bon, hier j'ai fini le boulot en retard parce que la porte d'entrée ne voulait plus se fermer, heureusement ma collègue a été adorable et elle est restée avec moi jusqu'à ce que les services techniques arrivent pour nous libérer ^^
Et du coup hier soir pour fêter mes vacances, on s'est fait un sacré apéro, j'ai un peu beaucoup trop picolé donc là ce matin ça pique un peu ^^
Mais je suis en vacances

Ça fait du bien, là je profite qu'il fasse beau pour étendre mon linge dehors et aérer un max, mon copain prépare les pizzas pour ce midi (et ce matin il est allé me chercher un croissant a la boulangerie
)Un dimanche plutôt calme somme toute. Demain je me referai mon henné, j'ai envie d'avoir a nouveau des reflets roux

Google ne connaît rien sur ce numéro, je n'ai pas de messages. Ça m'intrigue, mais je vais m'en tenir à ma règle "si c'est important, ils laisseront un messages"
Et surtout, ne pas décrocher un numéro que je ne connais pas pour ne pas s'engager dans une situation à l'aveugle
Alors ses fenêtres donnent nord-est, et le balcon est orienté est, mais quand même, ouvrir complètement les volets, pour la partie vie ou pour les chambres, c'est pas mal de temps en temps quand même 
(Film avec Charlotte Gainsbourg et Dany Boon notamment).
Hier matin ça a fait pareil et c'est revenu ensuite, donc on va croiser les doigts !
(Je te suis sur Livraddict ?