ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Bon, hier j'ai fini le boulot en retard parce que la porte d'entrée ne voulait plus se fermer, heureusement ma collègue a été adorable et elle est restée avec moi jusqu'à ce que les services techniques arrivent pour nous libérer ^^
Et du coup hier soir pour fêter mes vacances, on s'est fait un sacré apéro, j'ai un peu beaucoup trop picolé donc là ce matin ça pique un peu ^^
Mais je suis en vacances :rainbow:
Ça fait du bien, là je profite qu'il fasse beau pour étendre mon linge dehors et aérer un max, mon copain prépare les pizzas pour ce midi (et ce matin il est allé me chercher un croissant a la boulangerie :puppyeyes:)
Un dimanche plutôt calme somme toute. Demain je me referai mon henné, j'ai envie d'avoir a nouveau des reflets roux :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou ici !

Je me serais bien levée plus tard aujourd'hui car je ne me suis pas couchée tôt hier. On est allés chercher un burger puis on est resté posés à regard The It Crowd avec mon copain, histoire que je souffle un peu suite aux nouvelles concernant ma grand-mère.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Autant vous dire que je ne me sens pas d'attaque pour aller travailler le sourire aux lèvres aujourd'hui. Il y a de l'animation, donc ça risque de brasser en plus. Cette après-midi va être longue...

Qu'est-ce que j'aimerais rester chez moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je vous souhaite un bon dimanche ! <3

Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Aujourd'hui il fait vraiment pas beau, pas de culpabilité à rester au lit puis dans le canapé :coiffe:
Par contre j'ai eu 3 appels manqués d'un numéro de portable que je ne connais pas, un hier vers 22h et deux ce matin vers 10h :hesite: Google ne connaît rien sur ce numéro, je n'ai pas de messages. Ça m'intrigue, mais je vais m'en tenir à ma règle "si c'est important, ils laisseront un messages" :lunette: Et surtout, ne pas décrocher un numéro que je ne connais pas pour ne pas s'engager dans une situation à l'aveugle :lunette:

Bon dimanche les p'tits chats <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je viens de passer ma matinée à mettre des annonces sur le bon coin, c’est le grand ménage de printemps ! Bon par contre c’est des «gros » trucs donc j’ai mis que je ne voulais pas expédier (genre une table et des chaises) et les gens ne comprennent ou ne savent pas lire :lunette:
Mon téléphone sonne dans tous les sens, toute cette logistique pour probablement ne rien vendre.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
-Bonjour votre annonce m’intéresse, j’habite à Lyon
- Bonjour je suis à Lille
- Ah c’est loin
- C’est écrit sur l’annonce

(Bon c’est pas les mêmes villes mais vous voyez quoi)
Je suis pas sympa mais oh 10 messages du genre à la suite c’est agaçant !

Point positif : on vient de réserver un séjour sur une île avec mon copain pour le grand week-end du 18 mai :puppyeyes:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

J'ai été efficace dès le lever, mais maintenant c'est thé :puppyeyes:
Mon voisin me perturbe :lunette: Enfin voisin... Pour le contexte, ma résidence donne sur une autre résidence (avec heureusement de l'espace donc ça va). Et je vois que le voisin d'en face est sur son balcon. Sauf que... J'habite là depuis 3 ans et demi, et je pense que je n'ai JA-MAIS vu les volets complètement ouverts :halp: Alors ses fenêtres donnent nord-est, et le balcon est orienté est, mais quand même, ouvrir complètement les volets, pour la partie vie ou pour les chambres, c'est pas mal de temps en temps quand même :halp: Vraiment ça me perturbe :yawn:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
J'ai lancé The Voice en replay, et dans les pubs il y a la bande-annonce d'un film français. Alors je n'aime pas taper sur le cinéma français comme si c'était un ensemble homogène, mais là la bande-annonce c'est le summum de la gênance :lunette: Alors pas dans le style raciste pour une fois, mais euh, vraiment :goth: (Film avec Charlotte Gainsbourg et Dany Boon notamment).

Sinon ce matin j'ai fini un roman qui m'a vraiment emportée : Les vies d'Alice de Lucie Castel :jv::puppyeyes:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Je vois que jardine un peu par ici, et à ce sujet: mes petits arbustes que j'ai mis en pot en automne, ils sont en bourgeon et certains ont carrément déjà des feuilles :rainbow: sauf un qui est peut-être mort. J'avais bosse toute une aprèm sans trop savoir ce que je faisais pour les planter en pot vite fait avant qu'ils ne crèvent, je suis super contente que ça ait marché :paillettes:

Il y a deux semaines j'ai fait un tiramisu PAR-FAIT vraiment impeccable divin merveilleux, hier j'en ai refait un et il a un peu la consistance d'une soupe. Quelle déception

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes