ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

On a fait une visite de maison ce matin. Elle nous plaît plutôt bien, mais il y a du monde sur le coup, dont des familles, donc vue la taille de la maison du jardin et le délais de dispo demandé, on s'attend à ne pas l'avoir. Mais bon... D'abord j'envoie nos pièces justificatives cet après-midi, j'appelle mon bailleur pour la question de mon préavis ! :rockon:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Bonjour tout le monde !

Réveil difficile ce matin car toujours malade.
Il est midi passé et je suis toujours en pyjama, pas lavée ni parée pour la journée.
J'essaie de faire mon menu pour la semaine, mais je bloque totalement c'est pénible.

Je compatis SI FORT on est à peu près à ça aussi en moyenne :goth: Je diminue beaucoup le chauffage la nuit mais du coup ce matin par exemple il faisait 13°C :lunette: Et c'est pas trop envisageable de chauffer plus vu la facture d'électricité estimée en fin de mois :sweatdrop:
Du coup quand j'entends ma collègue dire "ah mais moi je peux pas descendre en dessous de 19°C la nuit, c'est déjà juste, j'ai froid", je :lol:

On est d'accord, c'est un peu énervant les gens qui ne plaignent avec leur 19°C quand toi tu n'arrives pas à dépasser le 15 et qu'au réveil, tu as entre 12 et 13. :lunette:
Je pense investir dans des rideaux thermiques, au moins pour la chambre. Ce n'est pas donné, mais ce sera toujours plus rentable que des factures d'énergie exorbitantes.
 

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 062
504
34
Toulouse
Oh, et 2023 commençera avec un Nouvel An avec ma Copine, puis un emménagement à cinq minutes de chez elle :puppyeyes: (j'ai trouvé une coloc hier, il m'a déjà donné les clés, on a fixé une date pour mon arrivée, et il veut attendre que je sois arrivée pour lancer les recherches pour un.e troisième coloc :dowant:

Je vais récupérer mes affaires, mes meubles, mon lit, et mon chat d'amour :puppyeyes: <3 )
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 320
113 732
6 134
J'ai une sensation de vertige qui ne passe pas (alors que je mange un plat salé avec des légumes et des pâtes) et je dois travailler jusque 19h :gonk:
En plus, on m'a déjà fait bouger de poste vers un autre où c'est plus compliqué de faire sans parce qu'il y a zéro renforts ou suppléant disponible :sweatdrop:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
ma belle-mère m'a envoyé la recette des gaufres de son papa. Pour 1kg de farine, il met 100g de levure de boulangerie, ça me parait énooooorme :hesite:

Bon, faut acheter un vrai bon gaufrier maintenant
bon, apparemment c'est +/- la norme

j'hésite à attendre les soldes pour le gaufrier ou à craquer maintenant, ça pourrait être le cadeau de noel de Chéri (ou notre cadeau de nous à nous)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes