Salutations distinguées cher ECM
Hier soir j'ai vu le crush... Il s'est coupé les cheveux... Comment qualifier ce désastre capillaire

Pour une fois qu'il venait s'asseoir à côté de moi, il a eu fallu que le coiffeur anéantise tout ce que je pouvais ressentir en quelques coups de tondeuse

.
Also, hier soir l'ascenseur était encore en panne. C'est une copine qui m'a aidée à monter. J'ai cru mourir. C'est vraiment pas facile de monter un escalier sans regarder les marches. Je me suis tellement contractée, maintenant j'ai mal au dos.
Je dois décaler avec mon cerveau, encore. Ma créativité qui m'appelle d'un côté, mes obligations (qui n'en sont pas) de l'autre... Et comme d'habitude, c'est toujours quand je vais prendre des vacances que le téléphone surchauffe et que les gens veulent un rdv "TOUT.DE.SUITEUH

"
Je sens que ces vacances seront les bienvenues. J'ai trop de choses dans ma tête, j'ai évidemment envie de tout faire en même temps, c'est si simple. D'ailleurs j'ai envoyé un Messenger à mes cousins pour leur dire qu'on va venir les voir, ils m'ont laissé un VU. Je vais pas repartir dans ce débat mais mon anxiété exulte

.
Bisous et câlins pour tout l'ECM