ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 703
20 034
1 654
Quelle douceur que d'apprendre au téléphone que mes cousins vont fêter Noël entre eux :stare:
Y a pas à dire, c'est beau la famille.

Édit : je pense que ma famille se résume aujourd'hui à mes parents et mes amis. Et encore, les vrais amis qui prennent de mes nouvelles, ne m'appellent pas uniquement pour "pas perdre une réservation", m'invitent chez eux...
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je vais pas tarder à partir réveillonner (traditionnel repas avec toute ma famille maternelle j'ai de la chance parce qu'ils sont tous très à gauche et c'est très bonne ambiance) donc je passais juste vous souhaiter un bon Noël à celleux qui le fête, en famille ou non, et une bonne soirée à celleux pour qui c'est juste un soir comme un autre !
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Je sens que je vais avoir le droit à une pique de ma belle mère en mode "BAh super vous etiez pas là à Noël"
Que je vais encore avoir des remarques passives agressives parce que j'empêche son fils de la voir.

spoiler alert : je bosse le 25.
On prend la route après ma journée de boulot.
Mon compagnon n'a pas souhaité partir en avance genre le 23. Et a preféré qu'on fête pépouze le 24 ensemble

Déjà parce que ça voulait dire que l'un de nous aller gérer seul le trajet avec la tonne de cadeaux et le chat, et l'autre aller venir en train.

Quand on voit les grèves je suis ravie qu'on ait fait ce choix.

MAis je sens les remarques "t'aurais pu essayer d'avoir Noël..."

ça fait 2ans de suite que je bosse pas à Noël, cette année la majorité de mes collègues voulaient avoir Noël en repos. C'était donc sur que j'étais pas prioritaire.
Je m'en contre fous du nouvel ans, j'ai donc négocié avec mes cadres : je bosse les deux fêtes mais j'ai 7j de repos d'affilés. Ce qui arrange tout le monde.

Bref je me prépare :attaque:On commence du côté de sa famille et clairement c'est relou à chaque fois :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@-Loreleï- @Shady_Rain :hugs:

Noël par procuration (devant son poste de télévision :lalala: )

Donc je vous écrit en portant mon diadème de renne. J’ai téléphoné à mon oncle paternel pour le remercier pour sa carte de remerciements. J’ai appelé mon copain, on cherche des sous-titres en allemand au « Père Noël est une ordure » pour le montrer à ses parents. Mon frère est passé en vitesse pour amener le journal agricole et le saumon pour ce soir (ou on « fête » les 3 avec mes parents. Mes parents sont à la crèche vivante (ou truc du genre) que font leurs petits enfants. J’ai un peu de mal de gorge, je bois un thé gingembre citron dans lequel j’ai mis un peu de curcuma… Je vais aller vider le lave-vaisselle… Voilà…

Bises à vous toutes et tous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes