Bonjour ECM
Bouh, c'est dur la reprise

Je suis toujours malade donc honnêtement c'est dur d'être à l'accueil de la médiathèque de 10h à 18h toute seule alors que j'ai juste envie d'être au fond de mon lit

Si ma médecin n'était pas en vacances, j'aurai pris rendez-vous pour me faire arrêter, parce que là honnêtement j'ai pas du tout l'énergie nécessaire pour bosser, déjà la route c'était compliqué, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde...
Je rattrape un peu mon retard et je constate avec consternation que rien n'a été fait pendant que j'étais absente... Ma cheffe n'a pas bulletiné les revues, elle n'a pas préparé la salle informatique pour l'accueil de classe de vendredi, elle n'a pas prévenu les bénévoles qu'on avait une animation vendredi matin...
Bref, encore une fois j'ai l'impression que tout repose sur moi et c'est vraiment très énervant, là j'ai juste envie de repartir en vacances tellement ça m'énerve

Bon, dans les points positifs, j'ai reçu ma convocation pour mon concours, je sens que je vais le foirer complètement mais bon, au moins je tente ! J'ai rien à perdre de toute façon...